Place à la Finale ! - ActuBDLOn y est ! Demain après-midi les Brûleurs de Loups affronteront, à 15h, les Dragons de Rouen lors de la Finale de la Coupe de France.

Huit années se sont passées depuis la dernière Finale de Coupe de France qui avait opposé ces deux mêmes équipes (17/02/2008). Dans cette confrontation les Grenoblois étaient ressortis vainqueurs après une stressante séance de tirs au but.
La saison suivante, Grenoble remportait une nouvelle fois la Coupe de France sur le score de 6 à 1 face aux Ducs de Dijon, et depuis, plus rien...

On ne pourrait pas en dire autant des Dragons. Tenant du titre, Rouen a participé à la quasi totalité des Finales depuis 2008 (à l'exception de celles de 2009 et 2013). Au final, ils en ont gagné 2 et perdu 4.

Alors, qui de Grenoble ou Rouenétoffera son palmarès ? Réponse demain.

Côté effectif grenoblois, Le Sport Dauphinois nous précise que Jakob MILOVANOVIC (#51) Arthur MONTENOISE (#17) et Aubin LAMIRAULT (#10) ne seront pas sur la glace de l'AccorHotels Arena.

La rencontre pourra être suivi en direct sur l'Equipe21 dès 14h45 ou sur la webradio du Sport Dauphinois.

Place à la Finale ! - ActuBDL

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK