Réception du Champion - ActuBDLDemain soir, et pour le compte de la 20ème journée de Ligue Magnus, les Brûleurs de Loups recevront les Champions en titre, à savoir les Rapaces de Gap.

Une rencontre qui s'annonce forte en intensité. Gap enchaine les victoires et se place premier du classement avec 45 points.
De son côté, Grenoble se sent mieux depuis le début de cette année et a renoué avec la victoire. Les Brûleurs de Loups occupent la 4ème place du classement (35 points) avec un match de retard (par rapport à Gap).

Lors du match aller opposant ces deux mêmes équipes, les Gapençais s'étaient imposés 5 à 4 en prolongations (7ème journée de Ligue Magnus).
Toujours entre ces deux formations, les Rapaces ont gagné leurs deux matchs en Coupe de la Ligue face aux Brûleurs de Loups.

On notera la titularisation demain soir de Victor GOY dans la cage grenobloise (Ervins MUSTUKOVS étant toujours au repos).

Rendez-vous donc demain soir, dès 20h à Pôle Sud, pour suivre ce choc des Alpes.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK