Résultat logique - ActuBDLPour leur match en retard comptant pour la 8ème journée de la Ligue Magnus, les Brûleurs de Loups se sont imposés 6 à 1 face aux Pingouins de HCMAG, lanterne rouge du classement.

Toutes les statistiques annonçaient Grenoble gagnant dans ce duel. Pourtant, ce sont les Pingouins qui ouvraient la marque dans le premier tiers (2'11"), avec un but signé Colin McINTOSH.
Il fallait attendre les dernières secondes de cette première période pour voir Eric CHOUINARD (#25) égaliser (19'48").

Les Grenoblois reprenaient le match en main dans le second acte. Jonathan HARTY (#40) déviait une passe devant la cage de Petr KALUS (#16) et donnait par la même occasion l'avantage aux Isérois pour la première fois dans cette rencontre (25'44").
Quelques minutes plus tard, Danick BOUCHARD (#83), d'un beau revers, trompait à son tour le portier des Pingouins (28'01").
Eric CHOUINARD (#25) signait son doublé à 33'17" avant que Petr KALUS (#16) ajoute à son tour une unité au compteur des BDL à 38'19". Grenoble semblait avoir mis fin à tout espoir des Pingouins.

Au cours de l'ultime période, Grenoble parvenait à rapidement enregistrer son 6ème et dernier but. A peine l'engagement effectué en zone neutre, que Danick BOUCHARD (#83) partait affronter seul le gardien adverse.

Score final : Grenoble 6 - HCMAG 1.

On notera les doublés d'Eric CHOUINARD (#25) et de Danick BOUCHARD (#83), ainsi que la belle prestation du portier grenoblois, Corentin NORE (#39).

Prochaine rencontre pour les Brûleurs de Loups vendredi prochain face aux Ducs d'Angers (23ème journée de la Ligue Magnus).

Feuille de match :

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK