Sans succès - ActuBDLGrenoble n'a pas réussi à venir à bout des Spinaliens et s'incline 3 à 4 face au Gamyo d'Epinal lors de la 15ème journée de Ligue Magnus.

Aucune des deux équipes n'a réussi à prendre l'avantage dans cette première période.

L'ouverture du score allait se faire par les Grenoblois dans le second tiers. Sur un lancé de la bleue, Nicolas FAVARIN (#14) enregistrait le premier but des Isérois.
Quelques minutes plus tard, Mathias ARNAUD (#18) doublait la mise.
En milieu de rencontre, les Spinaliens réduisaient la marque.

Malgré des efforts dans l'ultime période, les Isérois ne parvenaient pas à prendre le match en main. Epinal trompait à deux nouvelles reprises le portier des Grenoblois.
Dans les dernières minutes de jeu, Grenoble réussissait à égaliser (but de Sébastien GAUTHIER (#12)). Cependant ce score de parité allait être de courte durée... Epinal enregistrait son 4ème but à moins de 3 minutes de la fin de cette rencontre.

Score final : Epinal 4 - Grenoble 3.

Prochaine rencontre pour les Brûleurs de Loups, mercredi prochain, à Pôle Sud, face aux Lions de Lyon (16ème journée de Ligue Magnus). 

Feuille de match :

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK