Situation compliquée pour les Brûleurs - ActuBDLCe soir les Brûleurs de Loups seront opposés aux Dragons de Rouen lors de la 22ème journée de Ligue Magnus.

Les Grenoblois devront affronter les vainqueurs de la Coupe de France dans une situation quelque peu compliquée. En effet, les deux portiers de l'effectif grenoblois sont actuellement "out" : Ervins MUSTUKOVS (#33) devrait être de retour au cours des 2 prochaines semaines (il est touché au genou), alors que Victor GOY (#32) s'est bléssé au niveau de la hanche mardi dernier et ne remontera pas sur la glace cette saison (voir infos ici).
Corentin NORE sera donc de nouveau présent dans la cage grenobloise, comme c'était le cas mardi dernier, après la blessure de Victor.

Du côté des Dragons, le bilan est plutôt positif. Après leur victoire en Coupe de France, les Rouennais ont remporté la Continental Cup. De retour en Championnat, les Dragons ont subi deux revers, face à Epinal et Bordeaux, lors des 4 dernières journées.

Notons qu'au classement, les BDL occupent la 5ème place avec 38 points en 20 rencontres, alors que les Dragons se positionnent 6ème avec 37 points en 19 rencontres.

Début de la rencontre à 20h. Elle pourra être suivie en direct via la webradio du Sport Dauphinois.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK