A très vite oublier... - ActuBDLHier soir, les Brûleurs de Loups se sont lourdement inclinés (3 à 7) face aux Gothiques d'Amiens lors de la 42ème journée de Saxoprint Ligue Magnus.

Une confrontation où les Grenoblois n'ont pas su prendre le match en mains.
Dès les premières minutes de jeu, Amiens pressait fort et ne laissait que peu d'espace aux Isérois. Ainsi, en fin de première période, les deux équipes quittaient la glace sur le score de 4 à 1, en faveur des Amienois (but grenoblois signé Bostjan GOLICIC (#38)).

Les locaux ajoutaient une nouvelle unité dans la seconde partie de cette rencontre.

Dans le troisième tiers, Grenoble réagissait avec un but d'Alexandre TEXIER (#20) qui laissait penser à un sursaut des BDL. Malheureusement ce n'était pas le cas... Amiens trompait à deux nouvelles reprises le portier grenoblois, avant que Sébastien BISAILLON (#2) n'enregistre la 3ème réalisation iséroise.

Score final : Amiens 7 - Grenoble 3.

Une rencontre à oublier très rapidement, puisque dimanche les Brûleurs de Loups affronteront les Dragons de Rouen lors de la Finale de la Coupe de France à l'Accor Hotel Arena, à Paris.

Feuille de match :

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK