Grenoble égalise dans la série - ActuBDLLes Brûleurs de Loups se sont imposés 5 à 4 face aux Gothiques d'Amiens lors du match 2 des 1/4 de Finale des PlayOffs. Avec cette victoire, Grenoble égalise dans la série (1-1).

Les Grenoblois ouvraient la marque dans cette rencontre sur un but signé Julien BAYLACQ (#13) à 6'33". Eric CHOUINARD (#25) doublait la mise quelques minutes plus tard (9'14"), sur un puissant slap de la bleue. Tout semblait bien parti pour nos Grenoblois, même après la réduction du score des Amienois en milieu de première période (11'59").

Dans le deuxième tiers, les Gothiques parvenaient à égaliser. Conscients de l'importance de ce match 2, les locaux redoublaient d'efforts. Ainsi, Kyle HARDY (#4) puis Rhett BLY (#93) redonnaient de l'avance aux Isérois à 30'14" et 31'13".

Grenoble restait solide en début de troisième période. Bostjan GOLICIC (#38) signait le 5ème but isérois à 57'00" juste avant que les Gothiques ne parviennent à enregistrer 2 nouveaux buts.

Score final : Grenoble 5 - Amiens 4.

Prochaine rencontre pour les BDL, samedi prochain, à Amiens pour le match 3 des 1/4 de Finale des PlayOffs.

Feuille de match :

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK