Grenoble en demi-finales, non sans mal - ActuBDLHier soir, les Brûleurs de Loups sont difficilement venus à bout des Scorpions de Mulhouse en s'imposant 4 à 1 lors du match comptant pour les 1/4 de Finale de la Coupe de France.

Dès les premières secondes de jeu, Mulhouse montrait clairement qu'il n'est pas arrivé en 1/4 de Finale par hasard. Les Scorpions étaient sur chaque palet et ne laissaient que peu de place au jeu grenoblois. Pour preuve, les BDL réussissaient seulement à ouvrir leur compteur à 2 secondes de la fin du premier tiers, sur un but de Julien BAYLACQ (#13) à 19'58".

Les visiteurs égalisaient rapidement dans la deuxième partie de cette rencontre (20'20") sur une erreur de la défense grenobloise. Quelques minutes plus tard, Alexandre TEXIER (#20) redonnait l'avantage aux Grenoblois sur la reprise d'un rebond après un premier essai repoussé par le portier adverse.

C'est finalement dans la dernière période que Grenoble confortait son avance. Sébastien BISAILLON (#2) de la bleue, et sur un puissant slap, enregistrait la troisième réalisation iséroise.
Pour finir, Teddy TRABICHET (#57) profitait d'une cage vide pour y inscrire le 4ème et dernier but grenoblois.

Score final : Grenoble 4 - Mulhouse 1.

Prochaine rencontre pour les Brûleurs de Loups, vendredi prochain, à l'extérieur, face aux Ducs de Dijon (27ème journée de Saxoprint Ligue Magnus).

Feuille de match :

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK