Grenoble passe deuxième - ActuBDLHier soir, pour le compte de la 39ème journée de Saxoprint Ligue Magnus, les Brûleurs de Loups se sont imposés 2 à 1 face aux Lions de Lyon.

Les premières secondes de jeu ne laissaient pas le moindre doute sur l'intensité qu'allaient mettre les deux équipes dans cette partie.
Après 03'29", Julien BAYLACQ (#13) donnait l'avantage aux Grenoblois sur une déviation devant la cage qui faisait mouche.

Les Lions égalisaient dans le second tiers à 29'00" sur un but d'Aubin LAMIRAULT.

La troisième période allait être décisive. Ça passe ou ça casse pour nos BDL. Poussés par une patinoire comble, les Grenoblois reprenaient l'avantage à 42'54" sur un shoot de Kyle HARDY (#4) qui trouvait la lucarne adverse.

Score final : Grenoble 2 - Lyon 1.

Cette nouvelle victoire permet aux BDL de monter à la deuxième place du classement (Rouen ayant perdu son match face au CMHC). Statistiquement, c'est aussi la 5ème victoire (toutes compétitions) des Grenoblois face à ces Lions.

Prochaine rencontre pour les Brûleurs de Loups, dimanche, à l'extérieur face aux Rapaces de Gap (40ème journée de Saxoprint Ligue Magnus).

Feuille de match :

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK