Grenoble remporte la Coupe de France 2017 ! - ActuBDLDans un match riche en émotions, les Brûleurs de Loups se sont imposés 3 à 2 (après prolongations) face aux Dragons de Rouen lors de la Finale de la Coupe de France 2017.

Le début de rencontre était clairement à l'avantage des Grenoblois. Bostjan GOLICIC (#38) ouvrait la marque en faveur des Isérois à 02'20", sur une passe de David RODMAN (#10).
Eric CHOUINARD (#25) doublait la mise quelques minutes plus tard sur un shoot plein centre, après une passe en retrait d'Anze KURALT (#92).
Grenoble venait de prendre une belle avance restait maintenant à la conserver...
Sur un cafouillage devant la cage grenobloise, et après un premier tir de Sacha TREILLE, Marc-André THINEL signait le premier but des Dragons à 07'28".
En fin de première période, les deux équipes se quittaient sur le score de 2 à 1 en faveur des Grenoblois.

Plus percutants, les Rouennais réussissaient à égaliser dans la seconde période. Chad LANGLAIS enregistrait la deuxième réalisation rouennaise à 27'53".

Cette situation de parité restait inchangée tout au long du troisième tiers. Face à cela, les deux équipes devaient en venir à la prolongation.

1 minute 59 secondes. C'est le temps qu'il aura fallu dans ce temps supplémentaire pour voir les Isérois décrocher la Coupe de France 2017 sur un but du Capitaine Eric CHOUINARD (#25).

Score final : Grenoble 3 - Rouen 2.

Les buts en vidéo :

Feuille de match :

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK