Grenoble remporte le Winter Game - ActuBDLDevant 25 182 spectateurs, les Brûleurs de Loups ont remporté le Winter Game 2016 en s'imposant 5 à 2 face aux Lions de Lyon (29ème journée de Saxoprint Ligue Magnus). Avec cette nouvelle victoire, les joueurs d’Edo Terglav ont battu le record de victoires consécutives du club grenoblois (saison 1997-1998).

Dans ce Winter Game, ce sont les locaux qui réussissaient à ouvrir la marque, en supériorité numérique, après 2'22" de jeu. Grenoble répondait quelques minutes plus tard (05'42"), sur une belle remontée de Christophe TARTARI (#73), alors que les BDL évoluaient en infériorité numérique.
En fin première de période, Sébatien ROHAT (#85) donnait l'avantage aux Grenoblois pour la première dans cette rencontre, sur la reprise d'un rebond laissé par le portier lyonnais.

Lyon égalisait dans les premières minutes du second tiers, grâce à un but de Valentin MICHEL.
Sereins, les Brûleurs de Loups continuaient à jouer leur jeu. Alors qu'ils profitaient d'une double supériorité numérique à 13'30", David RODMAN (#10) enregistrait le troisième but grenoblois et permettait aux visiteurs de reprendre l'avantage.

Les BDL consolidaient leur position dans la dernière période. Sur un lancer de la bleue, Aziz BAAZZI (#11) signait la 4ème réalisation iséroise avant qu'Eric CHOUINARD (#25) ne profite d'une cage vide pour enfoncer le clou.

Score final : Lyon 2 - Grenoble 5.

Prochaine rencontre pour les Brûleurs de Loups, mardi prochain, face à ces mêmes Lions (à Lyon) pour le match des 1/2 Finales de la Coupe de France.

Feuille de match :

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK