Grenoble s'impose face à Angers - ActuBDLHier soir les Brûleurs de Loups se sont imposés 4 à 2 face aux Ducs d'Angers lors du match comptant pour la 41ème journée de Saxoprint Ligue Magnus.

Le début de rencontre était à l'avantage des locaux. Bostjan GOLICIC (#38) signait le premier but isérois à 10'12".

Les BDL confortaient leur avantage dans la seconde période. Alors qu'ils évoluaient en supériorité numérique, David RODMAN (#10) à 31'07" signait le deuxième but grenoblois. Quelques minutes plus tard, Sébastien BISAILLON (#2), d'un puissant slap de la bleue, enregistrait la 3ème réalisation en faveur des locaux. Grenoble venait de prendre une belle avance et rien ne semblait pouvoir les arrêter.

Les Ducs attaquaient très fort la troisième et dernière période. En inscrivant 2 buts en un peu plus d'une minute, Angers semblait bien parti pour égaliser et ainsi relancer la rencontre. Sans paniquer, Grenoble restait solide défensivement et repoussait les offensives angevines. En fin de rencontre, Eric CHOUINARD (#25) profitait d'une cage vide pour y inscrire le 4ème et dernier but grenoblois.

Score final : Grenoble 4 - Angers 2.

Prochaine rencontre pour les BDL, vendredi à l'extérieur, face aux Gothiques d'Amiens (42ème journée de Saxoprint Ligue Magnus).

Feuille de match :

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK