Grenoble s'impose face à Nice - ActuBDLEn s'imposant 4 à 2 hier soir face aux Aigles de Nice, les Brûleurs de Loups s'assurent, au minimum, d'une 3ème place en cette fin de saison régulière.

Grenoble ouvrait son compteur à 02'05" sur un but d'Anze KURALT (#92), alors que les BDL évoluaient en supériorité numérique. En milieu de période, et sur une erreur de relance, les Aigles égalisaient à 11'00". Tout était donc à refaire.

Conscients de l'importance de ces dernières journées de phase régulière, les Grenoblois attaquaient fort dans la deuxième période. Aziz BAAZZI (#11) puis Quentin SCOLARI (#21) redonnaient l'avantage aux locaux.

Eric CHOUINARD (#25) aggravait le score dans le troisième tiers, sur une belle passe d'Alexandre TEXIER (#20), juste avant que les Niçois ne trouvent une nouvelle fois le chemin des filets grenoblois.

Score final : Grenoble 4 - Nice 2.

Prochaine rencontre pour les Brûleurs de Loups, vendredi prochain, à Polesud, pour le compte de la 44ème et dernière journée de Saxoprint Ligue Magnus.

Feuille de match :

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK