Grenoble s'impose sans briller - ActuBDLHier soir, les Brûleurs de Loups se sont imposés 4 à 1 face aux Pionniers du CMHC lors du match comptant pour la 35ème journée de Saxoprint Ligue Magnus.

Après un 1er tiers plutôt difficile, les Grenoblois ont ouvert la marque dans la seconde partie du match. Sébastien GAUTHIER (#12) trompait le portier haut-savoyard sur une déviation devant qui faisait mouche.
Quelques minutes plus tard, Eric CHOUINARD (#25) enregistrait la deuxième réalisation iséroise avant que David RODMAN (#10) ne marque le 3ème but grenoblois.

Les Pionniers réussissaient à tromper Lukas HORAK (#61) en début de troisième tiers temps. Grenoble semblait toujours en légère difficulté face aux hauts-savoyards, mais ne pliait pas. En fin de rencontre, les BDL profitaient d'une cage vide pour y inscrire leur 4ème et dernier but (Eric CHOUINARD (#25) à 59'22").

Score final : Grenoble 4 - CMHC 1.

Prochaine rencontre pour les Brûleurs de Loups, dimanche à l'extérieur, face aux Dragons de Rouen (36ème journée de Saxoprint Ligue Magnus).

Feuille de match :

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK