Les BDL s'imposent à Nice - ActuBDLLes Brûleurs de Loups ont enregistré hier soir un nouveau succès en s'imposant 4 à 2 face aux Aigles de Nice lors de la 33ème journée de Saxoprint Ligue Magnus.

Nice ouvrait la marque dans cette rencontre après 06'37" de jeu sur un but de Jérémie ROMAND. Quelques secondes plus tard, Eric CHOUINARD (#25) égalisait en faveur des Isérois alors que ces derniers évoluaient en supériorité numérique (07'00").
En fin de première période (18'41"), et toujours en supériorité numérique, Bostjan GOLICIC (#38) donnait l'avantage aux Grenoblois pour la première fois dans cette rencontre.

Les Aigles réussissaient à égaliser dans la seconde période. Jérémie ROMAND trompait une nouvelle fois Antoine BONVALOT (#35) et redonnait de l'espoir aux locaux.

C'est finalement dans le troisième acte de cette confrontation que les Grenoblois allaient mettre fin au suspense grâce à des réalisations signées Kyle HARDY (#4) à 42'45" et Stéphane GERVAIS (#15) à 59'43", en cage vide.

Score final : Nice 2 - Grenoble 4.

Grâce à cette nouvelle victoire, les Grenoblois grimpent d'un rang et se positionnent à la 4ème place du classement.

Prochaine rencontre pour les Brûleurs de Loups, mardi prochain, à l'extérieur, face aux Boxers de Bordeaux (34ème journée de Saxoprint Ligue Magnus).

Feuille de match :

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK