Les choses sérieuses commencent... - ActuBDLIt's PlayOffs time ! Les Brûleurs de Loups joueront ce soir leur premier match des 1/4 de Finale des PlayOffs face aux Gothiques d'Amiens.

Les BDL sont prêts. Prêts à en découdre, prêts à tout donner sur la glace. Fini les statistiques et autres résultats. Ce soir les choses sérieuses commencent. C'est le début d'une tout autre saison. Les Grenoblois auront quelques semaines pour écrire leur histoire, la suite d'une saison régulière pleine d'émotion.
A la clé ? Un deuxième titre, après la Coupe de France remportée le 19 février dernier.

Mais avant de pouvoir soulever la Coupe Magnus, Grenoble devra faire face à un vieux démon : celui des 1/4 de Finale. Même si tout semble réussir cette année pour les Grenoblois, que les joueurs et le public sont confiants, il faut rappeler que depuis 2012, les BDL n'ont pas réussi à passer cette fameuse étape des 1/4 de Finale...

Début des hostilités à 20h15.

On notera le retour* de Rhett BLY, après 6 mois d'absence.

* Feu vert médical prévu ce mardi.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK