Ne pas sous-estimer l'Etoile Noire - ActuBDLLes Brûleurs de Loups joueront ce soir la 38ème journée de Saxoprint Ligue Magnus face à l'Etoile Noire de Strasbourg.

Après Dijon mardi dernier, les Grenoblois vont une nouvelle fois affronter une équipe de bas de tableau. Ce type de confrontation n'est pas à prendre à la légère, puisque pour l'Etoile Noire, chaque point compte en cette fin de saison régulière, afin d'échapper aux éventuels PlayDowns. En effet, en se positionnant actuellement à la 10ème place, les Strasbourgeois seraient candidats à une éventuelle relégation*.

Côté Isérois (4ème - 74 points), une victoire permettrait aux hommes d'Edo TERGLAV de prendre un peu plus d'avance sur Lyon (5ème - 70 points) tout en restant à la 4ème place, ou de passer 3ème si Bordeaux (3ème - 74 points) venait à perdre son match face à Rouen.

Coup d'envoi de la rencontre à 20h.

* Relégation : les équipes classées de la 9ème à la 12ème place participent à la phase finale de maintien (PlayDowns). Les équipes se rencontrent en simple aller-retour, les points/résultats de la saison régulière acquis entre les équipes participantes à la phase finale de maintien sont conservés. Un classement de 9 à 12 est établi à l’issue de la phase finale de maintien. L'équipe classée 12ème est reléguée en Division 1.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK