Pas si facile face aux Ducs - ActuBDLHier soir, Grenoble s'est imposés 2 à 1 (après prolongations) face aux Ducs de Dijon lors du match comptant pour la 27ème journée de Saxoprint Ligue Magnus. Cette nouvelle réussite porte à 14 le nombre de victoires consécutives des BDL en Championnat.

Après un premier but grenoblois d'Anze KURALT (#92) dans la première période (06'49"), les Ducs réussissaient à égaliser en supériorité numérique dans le second tiers (19'12") sur une réalisation de Spencer EDWARDS à 19'12".

Les deux équipes étant toujours sur un score de parité en fin de troisième tiers, il fallait en venir aux prolongations. Finalement, c'est David RODMAN (#10) qui, a 65'37", enregistrait l'ultime but en faveur des Isérois.

Score final : Dijon 1 - Grenoble 2.

Prochaine rencontre pour les Brûleurs de Loups, mardi à Polesud face à l'Étoile Noire de Strasbourg (28ème journée de Saxoprint Ligue Magnus).

Feuille de match :

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK