Phase régulière terminée, Grenoble 2ème - ActuBDLHier soir, les Brûleurs de Loups se sont difficilement imposés 4 à 3 face au Gamyo d'Épinal (44ème journée de Ligue Magnus).

La rencontre débutait plutôt mal pour les Grenoblois. Après 10 minutes de jeu, les Spinaliens menaient déjà 2 à 0...

Les Grenoblois réagissaient dans la seconde période. Sébastien GAUTHIER (#12) ouvrait le compteur des Isérois à 21'27" sur une déviation devant la cage, d'un lancer de Stéphane GERVAIS (#15). En milieu de rencontre, Alexandre TEXIER (#20) puis Norbert ABRAMOV (#79) signaient les deuxième et troisième buts grenoblois de cette soirée.

Le Gamyo revenait à la charge dans le troisième tiers. Alors que les locaux évoluaient en infériorité numérique, Robin SOUDEK égalisait en faveur des Spinaliens. Tout était donc à refaire...
Poussé par une patinoire comble, Grenoble enregistrait son quatrième but à 18'53". Il était alors inscrit par Bostjan GOLICIC (#38).

Score final : Grenoble 4 - Epinal 3.

Maintenant que la phase régulière est terminée, place aux PlayOffs. Les Brûleurs de Loups seront opposés aux Gothiques d'Amiens lors des 1/4 de Finale. Début des hostilités, mardi 28 février, à 20h15.

Feuille de match :

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK