Piégés par l'Étoile Noire - ActuBDLLors du match comptant pour la 38ème journée de Saxoprint Ligue Magnus, les Brûleurs de Loups se sont inclinés 2 à 3 (après prolongations) face à l'Étoile Noire de Strasbourg. Une défaite en overtime qui permet malgré tout à Grenoble d'empocher un petit point et de se positionner à la 3ème place.

La rencontre débutait mal pour les Grenoblois. Après seulement 10 minutes de jeu, les Strasbourgeois avaient déjà trompé Lukas HORAK (#61) à deux reprises (07'13" et 10'13").

Il fallait attendre la seconde période pour voir les Isérois réagir : Kyle HARDY (#4) réduisait la marque à 36'04" avant que David RODMAN (#10) n'égalise pour les visiteurs à 39'24".

Aucune des deux équipes ne réussissait à prendre les devants dans le troisième acte. Il fallait donc en venir aux prolongations.

Après seulement 1'37" dans ce temps supplémentaire, l'Étoile Noire signait son troisième but, synonyme de victoire.

Score final : Strasbourg 3 - Grenoble 2.

Prochaine rencontre pour les Brûleurs de Loups, vendredi prochain, à Polesud, face aux Lions de Lyon (39ème journée de Saxoprint Ligue Magnus).

Feuille de match :

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK