Réception des Scorpions ! - ActuBDLAprès une petite semaine de repos, les Brûleurs de Loups reviennent aux choses sérieuses avec dès ce soir la réception des Scorpions de Mulhouse, comptant pour le match des 1/4 de Finale de la Coupe de France.

Avec quinze victoires consécutives, toutes compétitions confondues, les Grenoblois sont sur un petit nuage. Même s'ils partent largement favoris, il ne sera pas question de sous-estimer ces Scorpions qui occupent actuellement la première place du championnat de D1 (avec 12 victoires pour 3 défaites).
Mulhouse c'est aussi : la deuxième meilleure attaque et la meilleure défense de D1.

De son côté, Grenoble pourra une nouvelle fois compter sur sa dynamique pour passer cette étape et se rapprocher de la Finale de la Coupe de France qui se jouera à Paris Bercy, le 19 février prochain

Cette soirée sera placée sous le thème des fêtes de fin d'année, puisque les Brûleurs de Loups porteront un maillot spécial "Noël".

Début de la rencontre à 20h15.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK