Se relancer - ActuBDLLes Brûleurs de Loups joueront ce soir la 35ème journée de Saxoprint Ligue Magnus. Ils seront opposés aux Pionniers du CMHC.

Après leur défaite mardi dernier face à Bordeaux (0-4), les Grenoblois reviennent à la maison pour cette nouvelle journée de Championnat. Il sera question de se relancer afin de ne pas prendre trop de retard dans le Top 5 du classement.

Justement, niveau classement les Isérois se positionnent à la 5ème place avec 65 points. De leur côté, les Hauts-Savoyards sont sortis de la 12ème et dernière place. Ils sont désormais 10ème avec 33 points, à un petit point du dernier (Dijon - 32 points). Autant dire que les deux formations ne se feront pas de cadeau, à 10 journées de la fin de la phase régulière.

Lors des précédentes rencontres entre ces deux équipes, Grenoble est sorti vainqueur à 3 reprises (le CMHC comptabilise 1 victoire).

Début des hostilités à 20h15...

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK