Troisième victoire en poche - ActuBDLPour le match 4 des 1/4 de Finale des PlayOffs, les Brûleurs de Loups se sont imposés 2 à 1 face aux Gothiques d'Amiens. Avec cette nouvelle victoire, Grenoble mène dès à présent 3-1 dans cette série.

Même si Grenoble attaquait fort dans cette première période, les Isérois se heurtaient à un Mitch O'KEEFE solide. Même chose du côté des Amiénois, où Lukas HORAK restait infrangible dans la cage grenobloise.

Il fallait attendre le second tiers pour voir les locaux ouvrir la marque. Le but était alors inscrit par Joel CHAMPAGNE à 21'11".

De leur côté, les Isérois parvenaient à égaliser dans la troisième partie de cette rencontre : Alexandre TEXIER (#20) plein axe, trompait le portier amiénois à 48'12".
Quelques minutes plus tard (54'54"), et en supériorité numérique, Eric CHOUINARD (#25) donnait l'avantage aux Isérois pour la première fois dans ce match.
Amiens tentait le tout pour le tout dans les dernières minutes de jeu, mais les Grenoblois restaient solides et ne pliaient pas.

Score final : Amiens 1 - Grenoble 2.

Prochaine rencontre pour les BDL, mercredi prochain, à Polesud pour le match 5 des 1/4 de Finale des PlayOffs.
En cas de victoire grenobloise, les Brûleurs de Loups accèderaient alors aux 1/2 Finale !

Feuille de match :

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK