Winter (Game) is coming - ActuBDLCe vendredi 30 décembre, les Brûleurs de Loups joueront le Winter Game 2016 face aux Lions de Lyon, comptant pour la 29ème journée de Saxoprint Ligue Magnus.

Devant près de 25 000 spectateurs, les deux équipes offriront un show exceptionnel. La soirée débutera à 18h15, avec plusieurs petits spectacles de patinage et un show de cheerleaders.
Vers 18h50, les deux équipes entreront sur la glace. C'est à ce moment que les spectateurs pourront sortir leur smartphone et lancer l’application "Parc OL" (Android / iOS / Windows Phone) pour participer au tout premier tifo lumineux.
Enfin, après le coup de sifflet final, Gérald FONTANEL (pilote du Trophée Andros) fera rugir sa voiture sur la glace, suivi d'un feu d’artifice qui sonnera la fin de la soirée.

Sur le plan sportif, cette rencontre promet d'offrir du hockey de haut niveau. Surfants sur une excellente dynamique, les Grenoblois enchainent les victoires, avec un total de 18 réussites d'affilée toutes compétitions confondues. Si les BDL venaient à s'imposer au Parc OL, ils enregistreraient alors leur 19ème victoire et battraient tout simplement le record de victoires consécutives du club (saison 1997-1998 - source @statsBDL). Niveau classement, Grenoble est actuellement 3ème avec 53 points.

Du côté des Lions, les succès s'enchaînent tout aussi bien. Actuels leaders du Championnat (avec 58 points), les hommes de Mitja SIVIC feront tout leur possible pour remporter ce Winter Game "à la maison" et par la même occasion mettre fin à la série grenobloise...

Pour celles et ceux qui ne pourront pas assister au match, sachez que l'Équipe diffusera en direct la rencontre dès 18h45.

Go BDL, Go !

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK