Grenoble défait à Amiens - ActuBDLLors du match comptant pour la 27e journée de Saxoprint Ligue Magnus, les Brûleurs de Loups se sont inclinés 4 à 5 face aux Gothiques d’Amiens.

Le premier tiers temps était pourtant à l’avantage des Grenoblois, avec deux buts signés Joël CHAMPAGNE (#64) et Bostjan GOLICIC (#38). En fin de période, les deux équipes rentraient aux vestiaires sur le score de 2 à 1 en faveur des visiteurs.

Les Gothiques attaquaient fort dans la seconde partie de cette rencontre. L’ex-Grenoblois Anze KURALT égalisait en faveur des Amiénois. Joël CHAMPAGNE (#64) redonnait l’avantage aux Isérois, avant qu’Amiens ne parvienne à égaliser de nouveau. À la fin du second acte, les deux équipes se quittaient sur le score de 3 partout.

Le troisième tiers restait à l’avantage des locaux. Dès les premières minutes de cette période, Amiens prenait les devants pour la première fois dans cette rencontre. Kyle HARDY (#4), quelques minutes plus tard, égalisait en faveur des visiteurs. Ce score de parité allait cependant être de courte durée, puisque Anze KURALT redonnait de l’avance aux locaux, et ce jusqu’à la dernière seconde de jeu.

Score final : Amiens 5 - Grenoble 4.

Place maintenant à la trêve internationale pour les Grenoblois. Prochaine rencontre, samedi 23 décembre à Polesud, face aux Rapaces de Gap (28e journée de Saxoprint Ligue Magnus).

Feuille de match :