Grenoble égalise une nouvelle fois - ActuBDLHier soir les Brûleurs de Loups se sont imposés 5 à 2 face aux Scorpions de Mulhouse lors du match 4 des ¼ de Finale des PlayOffs. Grâce à victoire, Grenoble égalise une nouvelle fois dans cette série (2-2).

Tout comme la veille, le début de rencontre n’était pas à l’avantage des Grenoblois. Après seulement 59 secondes de jeu, les Scorpions enregistraient leur premier but.
Quelques minutes plus tard, Yorick TREILLE pour Mulhouse trompait Lukas HORAK (#61) à 5’42”. Les Scorpions jouaient un jeu simple, mais efficace.
En fin de période, Jean-Philippe COTE (#24) redonnait de l’espoir aux BDL en ouvrant le compteur grenoblois sur un lancer de la bleue (14’30”).

Grenoble montrait un tout autre visage dans la seconde partie de cette rencontre. Pas moins de trois buts seront inscrits au cours de cette période : Joël CHAMPAGNE (#64) à 22’14”, Bostjan GOLICIC (#38) à 26’12”, puis Mathias ARNAUD (#91) à 38’29”.

Le rythme restait le même dans le troisième tiers et Alexandre GIROUX (#12) à 44’11” offrait une nouvelle longueur d'avance aux Isérois.

Score final : Mulhouse 2 - Grenoble 5.

Prochain match pour les BDL, vendredi soir à Polesud, toujours face aux Scorpions de Mulhouse (match 5 des ¼ de Finale des PlayOffs).

Feuille de match :