Grenoble en demi-finale face à Bordeaux ! - ActuBDLCe soir les Brûleurs de Loups ont validé leur ticket pour les ½ Finales des PlayOffs, en s’imposant 6 à 2 face aux Scorpions de Mulhouse lors du match 6 des ¼ de Finale.

Il fallait attendre la fin de la première période pour voir Grenoble ouvrir la marque dans cette rencontre. David RODMAN (#10) bien servi par Kyle HARDY (#4) débloquait le compteur des Isérois à 18’43”.

Dans le second tiers, Guillaume LECLERC (#22), seul, signait la deuxième réalisation grenobloise (20'46"). Mulhouse réduisait la marque à 23’33”, sans pour autant inquiéter les BDL.
Dans les dernières minutes de ce second acte, Gabin VILLE (#21) puis Joël CHAMPAGNE (#64) en supériorité numérique réussissaient chacun à tromper le portier mulhousien.

Malgré une nouvelle réduction du score des Scorpions dans la troisième période (47’00”), les BDL restaient solides et profitaient de deux cages vides pour ajouter deux nouvelles unités à leur compteur (but de Guillaume LECLERC (#22) à 57’32” et Matthieu LE BLOND (#88) à 59’50”).

Score final : Mulhouse 2 - Grenoble 6.

Prochains matchs pour les BDL, vendredi 9 et samedi 10 mars à Polesud (20h) face aux Boxers de Bordeaux ! (Match 1 et 2 des ½ Finales des PlayOffs).

Feuille de match :