Grenoble en difficulté - ActuBDLPour leur troisième match des ¼ de Finale des PlayOffs, les Brûleurs de Loups se sont inclinés 3 à 2 (OT) face aux Scorpions de Mulhouse.

La rencontre ne démarrait pas de la meilleure des façons pour les Grenoblois. Après 5’52” de jeu, Andrei ESIPOV, de la bleue, donnait l’avantage aux locaux.
À 14’37” les BDL parvenaient à égaliser sur un but signé Joël CHAMPAGNE (#64).

Grenoble allait prendre l’avantage, pour la première fois dans cette rencontre, dans le deuxième tiers. Sur une belle passe de Kyle HARDY (#4), Bostjan GOLICIC (#38) enregistrait la deuxième réalisation grenobloise à 36’52”.

Alors que la troisième période touchait à sa fin, l’indiscipline des Isérois allait coûter cher. L’ex-Grenoblois Yorick TREILLE, en supériorité numérique, égalisait en faveur des Scorpions à moins de 3 minutes de la fin de cette rencontre (57’24”).

Une nouvelle fois sur un score de parité à la fin du temps réglementaire, les deux équipes devaient jouer les prolongations. Malheureusement pour les Grenoblois, les Scorpions trouvaient la faille de Lukas HORAK (#61) dans cet overtime et reprenaient par la même occasion l’avantage dans cette série (2-1).

Score final : Mulhouse 3 - Grenoble 2.

Prochain match pour les BDL, ce soir, même endroit, même heure, même adversaire (match 4 des ¼ de Finale des PlayOffs).

Feuille de match :