Grenoble prend l'avantage - ActuBDLHier soir, pour le compte du match 5 des ¼ de Finale des PlayOffs, les Brûleurs de Loups se sont imposés 3 à 2 face aux Scorpions de Mulhouse. Une victoire qui permet aux BDL de prendre l'avantage pour la première fois dans cette série.

Conscients de l’importance de cette rencontre, les Grenoblois pressaient et imposaient leur jeu dès les premières secondes. Il fallait cependant attendre la deuxième période pour que locaux parviennent à ouvrir la marque. Kyle HARDY (#4), en supériorité numérique et sur un slap de la bleue, ajoutait la première unité au compteur isérois.

Dans le troisième tiers, Alexandre GIROUX (#12), sur un beau geste, signait le deuxième but grenoblois avant que Mulhouse ne réussisse à réduire la marque puis égaliser, en moins de 3 minutes...
Grenoble ne se laissait pas abattre et donnait son maximum pour reprendre le match en main. Finalement, Guillaume LECLERC (#22), bien servi par Vincent KARA (#17), délivrait les BDL à 31 secondes de la fin de cette troisième période.

Score final : Grenoble 3 - Mulhouse 2.

Prochaine rencontre pour les BDL, dimanche soir à Mulhouse (19h15), pour le match 6 des ¼ de Finale des PlayOffs. En cas de victoire grenobloise, les hommes d’Edo TERGLAV se qualifieraient pour les ½ Finales.

Feuille de match :