Grenoble s'impose à Gap - ActuBDLHiers soir, lors de la 38e journée de Saxoprint Ligue Magnus, les Brûleurs de Loups se sont imposés 6 à 5 face aux Rapaces de Gap.

Grenoble était le premier à trouver le chemin des filets dans cette rencontre. Guillaume LECLERC (#22) à 05’53” récupérait un rebond et poussait le palet au fond de la cage de Jeff LERG.
La réponse des Gapençais n’allait pas se faire attendre puisqu’à 06’08” les Rapaces parvenaient à égaliser.
Bien présent offensivement, les BDL ne lâchaient rien. Vincent KARA (#4) redonnait l’avantage aux visiteurs à 07’53” avant que Sébastien ROHAT (#85) n’enregistre la 3e réalisation iséroise à 08’44”.
Malheureusement pour eux, ils ne parvenaient pas à conserver leur avance. Gap à deux reprises trompait la vigilance de Lukas HORAK (#61).

Le scénario se répétait dans le deuxième acte. Grenoble reprenait les devants à 26’53” sur un but de Bostjan GOLICIC (#38) avant que Gap ne réussisse à égaliser de nouveau.

Au cours de l’ultime période, les Grenoblois trompaient à deux nouvelles reprises le portier gapençais (buts de Pierre-Charles HORDELALAY (#78) et Vincent KARA (#17)). Entre temps, les Rapaces étaient parvenus à inscrire leur 5e but de la soirée.

Score final : Gap 5 - Grenoble 6.

On notera le doublé de Vincent KARA (#17).
Prochaine rencontre pour les BDL, vendredi soir à Polesud face aux Pionniers de Chamonix (39e journée de Saxoprint Ligue Magnus).

Feuille de match :