Pour leur dernière journée de phase régulière, les Brûleurs de Loups se sont inclinés 3 à 4, après tirs au but, face aux Dragons de Rouen.

Après un premier but grenoblois refusé à seulement 6 secondes de jeu, les Rouennais ouvraient la marque à 3’41 alors qu’ils profitaient d’une supériorité numérique. Grenoble réussissait à égaliser quelques minutes plus tard (9’56) grâce à Yann SAUVÉ (#22), avant que les Dragons ne reprennent l’avantage à 14’17. Alors que les Isérois profitaient d’un avantage numérique à 15’24, Alex ALEARDI (#42) égalisait pour les locaux et relançait ainsi la rencontre.

Dans le second tiers, les Rouennais reprenaient une nouvelle longueur d’avance à 4’12.

Il fallait attendre la troisième période (46’45) pour voir les hommes d’Edo TERGLAV revenir une nouvelle fois au score, par l’intermédiaire d’Alex ALEARDI (#42).

Les deux équipes étant toujours sur un score de parité à la fin du temps réglementaire, elles allaient jouer les prolongations. Ces dernières étant elles aussi insuffisantes, il fallait en venir aux tirs au but. À ce jeu, seuls les Dragons ont réussi à faire la différence.

Score final : Grenoble 3 - Rouen 4.

Prochains matchs pour les BDL, mardi et mercredi prochains à Polesud (20h) face aux Pionniers de Chamonix (matchs 1 et 2 des ¼ de Finale des PlayOffs).

Grenoble s'incline de peu - ActuBDL