Le site officiel de la NHL vient de l'annoncer : Alexandre TEXIER a été prêté au club des Brûleurs de Loups pour ce début de saison 2020-2021 de Ligue Magnus.

Formé à Grenoble, le jeune prodige français viendra renforcer l'effectif grenoblois avec son expérience NHL.

 COMMUNIQUÉ OFFICIEL DES BDL 

Alexandre TEXIER de retour aux BDL !

Nous sommes heureux de vous annoncer la venue du Grenoblois parti au mythique club de NHL Columbus, Alexandre Texier.
Avec la crise sanitaire, le club de Columbus a accepté de prêter Tex' aux Brûleurs de Loups jusqu'à fin novembre/début décembre.

Auteur de 17 points en 46 matchs en NHL la saison dernière, Alexandre continue à impressionner les fans de hockey ! Nous allons donc avoir l'honneur de le revoir sur la glace de la patinoire Polesud. Il portera le numéro 20.

Jeff DUFOUR : "C'est un honneur pour notre organisation, son club formateur est heureux de le revoir. C'est une belle expérience pour tout le monde. On essaie de mettre tout en place pour qu'il puisse jouer vendredi face à Rouen. Cela va également dépendre de sa forme physique".

Jacques REBOH : "Alexandre nous fait part de son grand coeur en nous faisant l'honneur de montrer son talent aux Grenoblois. Il va contribuer à promouvoir le hockey français. Sa décision d'évoluer aux BDL, c'est un acte de générosité fort, pour nous c'est une récompense de tout le travail qu'on a accompli".