Dans un match disputé jusqu'aux dernières secondes de jeu, les Brûleurs de Loups n'ont pas réussi hier soir à venir à bout des Ducs d'Angers et se sont inclinés 4 buts à 6 dans le cadre de la 3e journée de Synerglace Ligue Magnus. Grenoble enregistre ainsi sa première défaite en championnat.

Si l'ouverture du score était grenobloise (Joël CHAMPAGNE (#64) à 03'39), la réponse des Angevins n'allait pas se faire attendre : Robin GABORIT puis Marius SERER trompaient chacun leur tour le portier isérois. Loïc FARNIER aggravait le score en faveur des Ducs à 10'03, avant que Sacha TREILLE (#77) n'enregistre le deuxième but grenoblois à 14'01. Angers s'offrait une nouvelle longueur d'avance en fin de première période et rentrait au vestiaire avec 4 buts à son compteur.

Les hommes d'Edo TERGLAV réussissaient à revenir dans le match dans la seconde période. Sacha TREILLE (#77) signait un doublé à 26'13 puis Yann SAUVÉ (#22), à 38'04, permettaient aux Isérois de revenir à 4 partout.

Dans le troisième et dernier acte, les Ducs enfonçaient le clou dans la dernière minute de jeu en inscrivant coup sur coup deux nouveaux buts.

 SCORE FINAL  Angers 6 - Grenoble 4.

Prochain match pour les BDL, vendredi 9 octobre prochain (20h30) face aux Dragons de Rouen (4e journée de Synerglace Ligue Magnus).

 

Grenoble chute à Angers - ActuBDL