Hier soir, pour le premier “Classico” de la saison, les Brûleurs de Loups se sont inclinés 3 à 4 face aux Dragons de Rouen (5e journée de Synerglace Ligue Magnus).

D'entrée, les choses démarraient mal pour les hommes d’Edo TERGLAV. Après seulement 41 secondes de jeu, les Dragons avaient d’ores et déjà ouvert la marque. Les Rouennais doublaient la mise quelques minutes plus tard (02’16), avant que Kyle HARDY (#4), en supériorité numérique, ne réduise la marque en fin de première période (15’33).

Dans le second tiers, les locaux réussissaient à s’offrir un nouveau but d’avance à 36’49.

La troisième partie de cette confrontation semblait mieux démarrait pour nos Grenoblois. Après 29 secondes de jeu, Joël CHAMPAGNE (#64) enregistrait le deuxième but isérois et redonnait espoir aux visiteurs. C’était sans compter sur une erreur de relance des Grenoblois qui allait profiter aux hommes de Fabrice LHENRY à 51’56.
Dans les dernières minutes de jeu, Grenoble multipliait les offensives, mais ne parvenait pas à arracher une prolongation, et ce malgré un nouveau but Kyle HARDY (#4) à 56’05.

 SCORE FINAL  Rouen 4 - Grenoble 3

Prochaine rencontre pour les BDL, vendredi prochain (20h15) en Gironde face aux Boxers de Bordeaux (7e journée de Synerglace Ligue Magnus).

 

Grenoble s'incline à Rouen - ActuBDL