Pour leur première rencontre de championnat à domicile, les Brûleurs de Loups se sont inclinés 3 à 4 (après tirs au but) face aux Diables Rouges de Briançon lors de la 2e journée de Synerglace Ligue Magnus.

Après 20 premières minutes de jeu engagées, mais sans but, Alex ALEARDI (#42) ouvrait la marque pour les Grenoblois dans la seconde période (28’15).
Les Briançonnais parvenaient à égaliser quelques minutes plus tard (36’50) sur un but de Quentin FAUCHON.

Dans le troisième tiers, Alexandre TEXIER (#20) permettait rapidement aux locaux de reprendre l’avantage dans cette rencontre (40’55).
Une nouvelle fois, la réponse des Diables Rouges n’allait pas se faire attendre : Thibaut FARINA profitait d’un rebond laissé par Lukas HORAK (#61) pour pousser le palet au fond de la cage grenobloise.
Décidés à s’imposer pour leur premier match à domicile de la saison, les hommes d’Edo TERGLAV redoublaient d’efforts. À 51’21, Joël CHAMPAGNE (#64) enregistrait la troisième réalisation grenobloise.
C’était sans compter sur la détermination des Diables Rouges. À moins de 5 minutes de la fin du match, Slavomir TOMKO signait le troisième but briançonnais et permettait ainsi aux visiteurs d’arracher une prolongation.

Ce temps supplémentaire ne permettant pas de départager les deux effectifs, une séance de tirs au but devait alors se jouer. À ce jeu, les Grenoblois ne réussissaient pas à tromper la vigilance du portier briançonnais, alors que de leur côté, les Diables Rouges s’offraient deux succès.

 SCORE FINAL  Grenoble 3 - Briançon 4.

Grenoble s'incline aux tirs au but - ActuBDL