Sans réelle surprise, le club des Brûleurs de Loups a annoncé ce mercredi la prolongation du portier grenoblois Lukas HORAK (#61). Il enchainera ainsi sa 5e saison à Grenoble.

Interrogés par le site officiel des BDL, Jacques REBOH (Président) et Jean-François DUFOUR (Manager) sont revenus sur cette reconduction :

Jacques REBOH : "C’est encore un jeune gardien qui peut donner le meilleur sur les matchs importants. Il est apprécié de tous dans le vestiaire. Le fait qu’il parle mieux français permet de faciliter la communication avec le staff sportif et facilite son intégration dans la ville. Il sera un vrai Grenoblois dans quelques années !"

Jean-François DUFOUR : "On est très content de pouvoir de nouveau compter sur lui ! Il a prouvé qu’il était capable de gagner à lui seul un match, il nous tient toujours dans le match en faisant les bons arrêts au bon moment. On travaille beaucoup pour qu’il continue à progresser. C’est encore un jeune gardien il a encore de belles années devant lui. Lukas est une personne agréable, il a toujours le sourire, il adore s’amuser, il est très apprécié dans le vestiaire et dans le staff."

 FICHE JOUEUR 

Age : 26 ans (05/10/1993)
Taille : 1m86
Poids : 81kg
Position : Gardien
Mitaine : Gauche
Nationalité : Tchèque

 STATISTIQUES