MISE A JOUR  La 25e édition des Hockeyades Vallée de Joux a été officiellement annulée. Plus d'information sur https://hockeyades.ch/

Le club des Rapaces de Gap vient de l'annoncer, la Rap'Ice Cup a été annulée. Dans ce contexte sanitaire compliqué, le Maire de Gap a souhaité annuler cet événement sportif qui devait se jouer les 29 et 30 août prochains.
Pour rappel, les Brûleurs de Loups devaient affronter le HC La Chaux-de-Fonds le samedi 29 août à 16h30 avant de jouer une Petite Finale ou une Finale le lendemain.

De nouvelles incertitudes planent sur les autres rencontres amicales que doivent jouer les BDL chez nos voisins suisses.
Mercredi dernier, le Conseil fédéral suisse a décidé d’autoriser à nouveau les manifestations de plus de 1000 personnes qu'à compter du 1er octobre 2020. En complément, la Fédération Suisse de Hockey sur Glace a annoncé dans la foulée que les clubs de la National League et de la Swiss League discuteront des prochaines étapes lors de l’assemblée de la ligue ce vendredi 14 août et détermineront la date définitive du début de la saison 2020-2021.
Suite à cela, le club fribourgeois aurait d’ores et déjà revu son calendrier des matchs de préparation et reporté quelques matchs amicaux, dont celui du samedi 22 août, face aux Brûleurs de Loups.

Concernant les autres matchs face à Genève et Lausanne, aucune information n'a été communiquée, mais il y a fort à parier que ces derniers seraient eux aussi reportés, voire annulés.