Facebook Twitter Instagram Youtube RSS LIVE

Résumés des matchs 2010-2011

Grenoble rattrape son retard

Grenoble rattrape son retardLes Brûleurs de Loups se sont imposés 5 à 0 face à l'Equipe de France U20 lors de la 3ème journée de Coupe de la Ligue.Les Buts ont été inscrits par Christophe TARTARI (#73) (à deux reprises), Aymeric GILLET (#97), Jason CROSSMAN (#91) et Graham AVENEL (#70) en tir de pénalité.Prochaine rencontre samedi soir face aux Ours de Villard-de-Lans, match comptant pour la 4ème journée de Ligue Magnus.Feuille de match :

Lire la suite...

Affichages : 990

De quoi remonter le moral

De quoi remonter le moralCe soir devant une patinoire à moitié pleine, les Brûleurs de Loups se sont imposés 8 à 0 face à l'Equipe de France U20, lors de la 4ème journée de Coupe de la Ligue.Les Grenoblois réussissaient à ouvrir le score en milieu de première période (10'59"). Le but était inscrit par Alexandre ROULEAU (#32), assisté de Ludek BROZ (#11) et de Ludek KRAYZEL (#11). Moins d'une minutes plus tard, c'est ce même trio qui marquait le second but isérois.En fin de période, Viktor WALLIN (#15), sur un slap, trompait le jeune portier tricolore Léo BERTEIN (#1).A…

Lire la suite...

Affichages : 938

Un début de saison bien difficile

Un début de saison bien difficileCe soir les Brûleurs de Loups se sont inclinés 1 à 4 face aux Gothiques d'Amiens, lors de la troisième journée de la Ligue Magnus.Après leur victoire face à l'Avalanche du Mont-Blanc lors de la seconde journée de Ligue Magnus, les Brûleurs revenaient à Pôle Sud, prêts à montrer au public grenoblois qu'ils étaient capables de gagner à la maison, malgré leurs deux défaites en Coupe de la Ligue et Ligue Magnus lors des précédentes rencontres à domicile.Malheureusement cette démonstration n'allait pas être à l'avantage des Isérois...Miroslav PAZAK…

Lire la suite...

Affichages : 1009

Première victoire en Ligue Magnus

Première victoire en Ligue MagnusHier soir les Brûleurs de Loups se sont imposés 7 à 5 face à l'Avalanche du Mont-Blanc lors de la deuxième journée de la Ligue Magnus.Après leur premier revers lors de la première journée de la Ligue Magnus face à l'Etoile Noire de Strasbourg, les Brûleurs de Loups affrontaient l'Avalanche du Mont-Blanc, avec comme objectif les 2 points de la victoire qui permettraient de remonter au classement.Les Brûleurs rentraient dans le match dès les premières minutes de jeu. Ludek KRAYZEL (#21) à 01'19" inscrivait le premier but grenoblois de cette soiré…

Lire la suite...

Affichages : 1025

Première victoire en Coupe de la Ligue

Première victoire en Coupe de la LigueLes Brûleurs de Loups se sont imposés 2 à 1 (après prolongations) face aux Diables Rouges de Briançon lors de la seconde journée de Coupe de la Ligue.Après un premier tiers temps sans aucun but de marqué du côté des deux équipes, les Grenoblois ouvraient la marque dans le second à 30'32" par l'intermédiaire de Matthieu LE BLOND (#88). Ce n'est qu'à la troisième période que les Briançonnais parvenaient à égaliser. A la fin du temps réglementaire, les deux équipes étant toujours sur un score de parité, il fallait en venir aux prolongations.Pour a…

Lire la suite...

Affichages : 917

Grenoble loupe sa rentrée

Grenoble loupe sa rentréeCe soir, lors de la première journée de la Ligue Magnus, les Brûleurs de Loups se sont inclinés 1 à 3 face à l'Etoile Noire de Strasbourg.La rencontre débutait plutôt mal pour nos Grenoblois avec une forte pression en zone offensive de la part des Strasbourgeois, et ce dès les premières secondes de jeu. Ainsi ce qui devait arriver, arriva à 07'14" :  Jan CIBULA (#23) parvenait à inscrire le premier but de la rencontre en faveur de l'Etoile Noire.Dix minutes plus tard, c'était au tour de Pasi PETRLAINEN (#78) de tromper Eddy FERHI (#1) alor…

Lire la suite...

Affichages : 949

Si près du but...

Si près du but...Ce soir, les Brûleurs de Loups se sont inclinés 2 à 3 (après prolongations) face aux Rapaces de Gap lors du premier match de Coupe de la Ligue.Devant pas moins de 2700 personnes, la saison allait enfin reprendre avec ce premier match officiel à Pôle Sud. C'est Grenoble qui ouvrait la marque à 04'05", sur une passe de Julien BAYLACQ (#13) pour Graham AVENEL (#70), au second poteau. Les Rapaces parvenaient à égaliser à 14'55" sur un tir de  Jiri RAMBOUSEK (#55), assisté de Jiri JELEN (#97).Aucun but ne sera marqué lors de la seconde période.…

Lire la suite...

Affichages : 1034

Ils terminent sur une bonne note

Ils terminent sur une bonne noteLes Brûleurs de Loups se sont imposés, ce soir, 6 à 4 face aux Chamois de Chamonix lors de leur 5ème et dernier match amical.La soirée commençait par la fameuse remise des maillots. Les joueurs étaient appelés un par un, et recevaient leur maillot via quelques partenaires du club. Après cette rapide présentation de l'équipe et du maillot, la rencontre pouvait  alors débuter...Malheureusement le premier but de cette soirée n'était pas grenoblois. Un Chamois trompait Sébastien RAIBON (#39), sur un magnifique lob, ou ce dernier ne pouvait êtr…

Lire la suite...

Affichages : 1109

La machine semble être lancée...

La machine semble être lancée...Ce soir les Brûleurs de Loups se sont imposés 7 à 2 face aux Pingouins de Morzine-Avoriaz lors du 4ème match amical de ce début de saison 2010-2011.Au cours de la première période Baptiste AMAR (#5), Ludek KRAYZEL (#21) et Mitja SIVIC (#24) trompaient chacun leur tour le portier haut-savoyard. Du retour des vestiaires, les Brûleurs ne baissaient pas leur rythme. Ainsi Ludek KRAYZEL (#21) et Mitja SIVIC (#24) signaient leurs doublés, tandis que Graham AVENEL (#70) plantait le sixième but isérois.Pour finir, Nicolas ARROSSAMENA (#90) parvenait à…

Lire la suite...

Affichages : 1078

Des choses à améliorer

Des choses à améliorerCe soir les Brûleurs de Loups se sont imposés 3 à 2 face aux Rapaces de Gap lors du 3ème match amical de cette saison 2010-2011.Après avoir été menés au score (0-1) lors de la première période, les Grenoblois parvenaient à reprendre les choses en main en égalisant lors du second tiers, par l'intermédiaire de Mitja SIVIC (#24). C'est finalement au cours de la troisième et dernière période que les Brûleurs prenaient l'avantage sur des buts signé par Alexandre ROULEAU (#32) et Loup BENOIT (#14).Score final : Gap 2 - Grenoble 3.On notera l'expulsio…

Lire la suite...

Affichages : 1175

  1. Prochain / Dernier Matchs
  2. Classement
vendredi 18 janvier 2019 à 20:00
- Synerglace Ligue Magnus -
 VS 
Grenoble Gap
 
vendredi 11 janvier 2019 à 20:00
- SYNERGLACE LIGUE MAGNUS -
3 - 1
Grenoble Angers

Infos FLASH

Fin de rencontre. Les 🐺 Brûleurs de Loups s’imposent 10 à 5 face aux 🦉 Ducs d’Angers (34e journée de Synerglace Lig… https://t.co/Y5iLW7aupl
🚨 But pour Grenoble ! Et ce sera un triplé pour Damien FLEURY (#10) !!
🚨 But pour Grenoble ! Les BDL enchainent ! Damien FLEURY (#10) signe à son tour un doublé !
🚨 But pour Grenoble ! Aleksandar MAGOVAC (#29) ajoute une nouvelle unité au compteur des BDL.
But pour Angers. A 4 vs. 4 les Angevins enregistrent leur 5e but.
Début de la troisième période. Mais avant cela, les deux équipes joueront la minute restante de la seconde période (1'02").
🏒 Fin prématurée de la seconde période : 🦉 Angers 4 - 🐺 Grenoble 7. 🥅 But grenoblois signé Antonin MANAVIAN (#4). S… https://t.co/iKmhXN6lsD
🚨 But pour Grenoble ! Sur un shoot de la bleue DEFENSIVE, Antonin MANAVIAN (#4) signe le 7e but grenoblois !
But pour Angers. Les Ducs réduisent la marque.
Début de la seconde période.
🏒 Fin de la première période : 🦉 Angers 3 - 🐺 Grenoble 6. 🥅 Buts grenoblois signés Sébastien BISAILLON (#2), Guilla… https://t.co/tZdsJ0Pv9l
🚨 But pour Grenoble ! Patrick McEACHEN (#50) au second poteau pousse le palet au fond de la cage angevine.
🚨 But pour Grenoble ! Guillaume LECLERC (#22) signe ce soir un doublé !
🚨 But pour Grenoble ! Les BDL reprennent une longueur d'avance. But de Damien FLEURY (#10) !
But pour Angers. Les Ducs égalisent de nouveau...
🚨 But pour Grenoble ! Sébastien ROHAT (#85), plein centre, offre le 3e but grenoblois.
But pour Angers. Les locaux égalisent à leur tour.
🚨 But pour Grenoble ! Guillaume LECLERC (#22) redonne l'avantage aux BDL !!
But pour Angers. Les Ducs égalisent dans un trou de souris.
🚨 But pour Grenoble ! Sébastien BISAILLON (#2) ouvre la marque sur un balayé !

Dernières photos

Publicité

Dernières vidéos

© 2006-2018 ActuBDL - Tous droits réservés.
Site optimisé pour Mozilla Firefox, Google Chrome et Opera.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.