Facebook Twitter Instagram Youtube RSS LIVE

Actualités 2011-2012

Ed McGRANE arrive !

Ed McGRANE arrive !Le site officiel des Brûleurs de Loups a annoncé aujourd'hui l'arrivée de l'attaquant Ed McGrane (#11).Ce joueur de 34 ans et de double nationalité (Canadien et Ecossais), a joué une grande partie de sa carrière au Canada. Du haut de son 1m80 pour 85kg, nul doute que l'expérience de ce joueur sera un atout majeur pour l'effectif 2012-2013 des Brûleurs de Loups. La saison passée Ed a inscrit 87 points pour 35 buts et 52 assistances avec seulement 10 minutes de pénalité.Voici les statistiques de Ed McGRANE : Ainsi que quelques images qui donnent…

Lire la suite...

Affichages : 1399

Matthieu LE BLOND reste à Grenoble

Matthieu LE BLOND reste à GrenobleLe site officiel des Brûleurs de Loups l'a annoncé hier soir, l'attaquant français Matthieu LE BLOND (#88) continue l'aventure grenoblois la saison prochaine.

Lire la suite...

Affichages : 1115

François OUIMET reste

François OUIMET resteLe site officiel des Brûleurs de Loups vient de l'annoncer, le Canadien François OUIMET (#21) sera toujours Grenoblois la saison prochaine. 5ème meilleur buteur lors de la phase régulière (3ème lors des PlayOffs et 5ème meilleur pointeur, toujours en PlayOffs) nul doute que François est un très bon élément que le club des Brûleurs de Loups se devait de garder.

Lire la suite...

Affichages : 1218

Du mouvement dans les transferts !

Du mouvement dans les transferts !De nouvelles rumeurs viennent de faire surface. En effet selon le Dauphiné Libéré, Anthony AQUINO (#19) et Michael STEINER (#96) ne seront surement plus grenoblois la saison prochaine. Toujours d'après le Dauphiné Libéré, les deux hommes n’entreraient plus vraiment dans les plans de Jean-François Dufour, qui ne les considèrent plus comme des « priorités ».Mais tout n'est pas si négatif...On apprend par exemple que Sébastien RAIBON (#39) devrait passer gardien n°1, et que Antoine Bonvallot (#??) (second portier des U22) occupera la place de gard…

Lire la suite...

Affichages : 1286

Luc TARDIF Junior à Grenoble !

Luc TARDIF Junior à Grenoble !Après une saison aux USA (ECHL), l'attaquant international Français Luc TARDIF Junior rejoint l'effectif 2012-2013 des Brûleurs de Loups.Avec un beau parcours à Rouen, en Finlande, à Villard-de-Lans ou même à Morzine-Avoriaz, ce jeune joueur offensif devrait bien renforcer l'attaque grenobloise. Photo : sport-phot

Lire la suite...

Affichages : 1786

Rémi COLOTTI à Epinal

Rémi COLOTTI à EpinalComme nous l'annoncions sur notre page Facebook (http://www.facebook.com/ActuBDL), un jeune défenseur Grenoblois était susceptible de rejoindre l'effectif des Dauphins d'Epinal la saison prochaine. Nous savons aujourd'hui que ce joueur sera Rémi COLLOTI. Il rejoint donc Elie RAIBON.

Lire la suite...

Affichages : 1373

Un RAIBON quitte Grenoble

Un RAIBON quitte GrenobleMise à jour : le site officiel des Dauphins d'Epinal vient d'annoncer l'arrivée d'Elie RAIBON au sein de son effectif. Elie sera donc spinnalien la saison prochaine. Le site officiel des Brûleurs de Loups a annoncé aujourd'hui la non reconduction de l'attaquant Elie RAIBON (#11).Aucune information sur son nouveau club.

Lire la suite...

Affichages : 1322

Mitja SIVIC de retour à Briançon

Mitja SIVIC de retour à BriançonTout est dans le titre. Après 4 saisons sous les couleurs grenobloises, l'attaquant Slovène Mitja SIVIC (#24) quitte l'effectif des Brûleurs de Loups pour rejoindre l'équipes des Diables Rouges de Briançon. Il y retrouvera un ancien grenoblois, Ronan QUEMENER. Toujours dans les transferts, du côté des rumeurs cette fois ci, Ramon SOPKO pourrait être le gardien n°1 des Brûleurs de Loups la saison prochaine. Information a prendre toutefois avec des pincettes.

Lire la suite...

Affichages : 1043

Ca bouge aux BDL !

Ca bouge aux BDL !Ca bouge du côté des Brûleurs de Loups ! Le site officiel des BDL a annoncé cette semaine les départs de Alexandre ROULEAU (#32) (en direction du club de Vasteras - 2ème division suèdoise) et celle de Graham AVENEL (#74) qui part rejoindre son frère dans le club des Albatros de Brest.Du côté des resignatures, nous apprenons que Joris BEDIN (#93), Francis DESROSIERS (#22), Julien BAYLACQ (#13), Nicolas ARROSSAMENA (#90), Kévin DUSSEAU (#28), Sylvain DUFRESNE (#76) et Baptiste AMAR (#5). Source : site officiel des Brûleurs de Loups.

Lire la suite...

Affichages : 1114

Cap Info BDL du 11/04/2012

Cap Info BDL du 11/04/2012 Voici le Cap Info spécial Brûleurs de Loups diffusé le mercredi 11 avril 2012. Cap Info BDL du 11/04/2012© 2012 téléGrenoble - Tous droits réservés.

Lire la suite...

Affichages : 1256

  1. Prochain / Dernier Matchs
  2. Classement
vendredi 18 janvier 2019 à 20:00
- Synerglace Ligue Magnus -
 VS 
Grenoble Gap
 
vendredi 11 janvier 2019 à 20:00
- SYNERGLACE LIGUE MAGNUS -
3 - 1
Grenoble Angers

Infos FLASH

Fin de rencontre. Les 🐺 Brûleurs de Loups s’imposent 10 à 5 face aux 🦉 Ducs d’Angers (34e journée de Synerglace Lig… https://t.co/Y5iLW7aupl
🚨 But pour Grenoble ! Et ce sera un triplé pour Damien FLEURY (#10) !!
🚨 But pour Grenoble ! Les BDL enchainent ! Damien FLEURY (#10) signe à son tour un doublé !
🚨 But pour Grenoble ! Aleksandar MAGOVAC (#29) ajoute une nouvelle unité au compteur des BDL.
But pour Angers. A 4 vs. 4 les Angevins enregistrent leur 5e but.
Début de la troisième période. Mais avant cela, les deux équipes joueront la minute restante de la seconde période (1'02").
🏒 Fin prématurée de la seconde période : 🦉 Angers 4 - 🐺 Grenoble 7. 🥅 But grenoblois signé Antonin MANAVIAN (#4). S… https://t.co/iKmhXN6lsD
🚨 But pour Grenoble ! Sur un shoot de la bleue DEFENSIVE, Antonin MANAVIAN (#4) signe le 7e but grenoblois !
But pour Angers. Les Ducs réduisent la marque.
Début de la seconde période.
🏒 Fin de la première période : 🦉 Angers 3 - 🐺 Grenoble 6. 🥅 Buts grenoblois signés Sébastien BISAILLON (#2), Guilla… https://t.co/tZdsJ0Pv9l
🚨 But pour Grenoble ! Patrick McEACHEN (#50) au second poteau pousse le palet au fond de la cage angevine.
🚨 But pour Grenoble ! Guillaume LECLERC (#22) signe ce soir un doublé !
🚨 But pour Grenoble ! Les BDL reprennent une longueur d'avance. But de Damien FLEURY (#10) !
But pour Angers. Les Ducs égalisent de nouveau...
🚨 But pour Grenoble ! Sébastien ROHAT (#85), plein centre, offre le 3e but grenoblois.
But pour Angers. Les locaux égalisent à leur tour.
🚨 But pour Grenoble ! Guillaume LECLERC (#22) redonne l'avantage aux BDL !!
But pour Angers. Les Ducs égalisent dans un trou de souris.
🚨 But pour Grenoble ! Sébastien BISAILLON (#2) ouvre la marque sur un balayé !

Dernières photos

Publicité

Dernières vidéos

© 2006-2018 ActuBDL - Tous droits réservés.
Site optimisé pour Mozilla Firefox, Google Chrome et Opera.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.