Facebook Twitter Youtube Instagram RSS LIVE

Résumés des matchs 2011-2012

Direction Chamonix !

Direction Chamonix !Ce soir les Brûleurs de Loups se sont imposés 5 à 2 face aux Ducs de Dijon lors du 5ème et dernier match des 1/4 de Finale des PlayOffs.Grâce à cette victoire, les Grenoblois accèdent aux 1/2 Finale face aux Chamois de Chamonix.Les Isérois entraient rapidement dans le match. Après un premier tir de Christophe TARTARI (#73), Matthieu LE BLOND (#88) récupérait un rebond laissé par Ramon SOPKO (#60), et propulsait le palet en pleine lucarne droite (01'29").L'égalisation des Dijonnais allait arriver à 09'11", but marqué par Thomas DECOCK (#11).Quelques minutes plus tard, les Grenoblois reprenaient l'avantage sur un magnifique but de François OUIMET (#21) qui faisait…

Lire la suite...

Affichages : 906

Grenoble toujours vivant !

Grenoble toujours vivant !2 à 1. C'est le score sur lequel les Brûleurs de Loups se sont imposés (après prolongations) face aux Ducs de Dijon lors du 4ème match des 1/4 de Finale des PlayOffs.Après leur victoire hier soir face à ces mêmes Ducs, les Brûleurs allaient jouer ce soir un match clé pour la suite de la série.Malheureusement pour les locaux, ce sont les Dijonnais qui ouvraient la marque lors de la seconde période. Thomas DECOCK (#11) trompait Sébastien RAIBON (#39) à 30'52" sur un tir pleine lucarne au premier poteau.La réponse des Grenoblois allait se faire attendre. C'est à la quasi fin de match que les Brûleurs de Loups allaient égaliser. Baptiste AMAR (#5) déviait un slap de…

Lire la suite...

Affichages : 901

Grenoble sort la tête de l'eau

Grenoble sort la tête de l'eauCe soir, devant une patinoire bien garnie, les Brûleurs de Loups se sont imposés 3 à 2 face aux Ducs de Dijon lors du troisième match de ces 1/4 de Finale des PlayOffs.Le match débutait plutôt mal pour nos Brûleurs, avec un premier but dijonnais signé Thomas DECOCK (#11). La réponse grenobloise allait venir à 08'51" sur un lancé d'Alexandre ROULEAU (#32) qui faisait mouche.La seconde période allait tourner à l'avantage des locaux. Matthieu LE BLOND (#88) à 28'30" récupérait un rebond laissé par Ramon SOPKO (#88), et poussait le palet au fond des filets adverses. Quelques secondes plus tard (29'58), Anthony AQUINO (#19) trompait à son tour le portier dijonnais.Lo…

Lire la suite...

Affichages : 886

Ca se complique...

Ca se complique...Hier soir les Brûleurs de Loups se sont inclinés 2 à 3 face aux Ducs de Dijon lors du second match des ces 1/4 de Finale des PlayOffs.Malgré une bonne entrée en match des Brûleurs de Loups avec le premier but de la rencontre signé par Elie RAIBON (#11) (11'55"), les Grenoblois n'ont pas su bloquer les offensives dijonnaises.Les deux équipes se quittaient lors de cette première période sur un score de parité.Les Ducs parvenaient à ajouter une unité à leur compteur lors du second tiers temps.La troisième période donnait un peu d'espoir aux Isérois, avec le but de Anthony AQUINO (#19) qui offrait l'égalisation au banc visiteur (42'33").Mais c'était de courte durée.…

Lire la suite...

Affichages : 872

Grenoble perd la première manche

Les Brûleurs de Loups se sont inclinés 0 à 3 face aux Ducs de Dijon lors du premier match des 1/4 de Finale des PlayOffs.Les Grenoblois perdent donc cette première rencontre. Suite de la série demain, toujours à la patinoire du Trimolet, à Dijon.Feuille de match :

Lire la suite...

Affichages : 861

Ça passe !

Ça passe !Devant une patinoire de folie, les Brûleurs de Loups se sont imposés (après tirs au but) 3 à 2 face aux Dauphins d'Epinal, lors du 5ème et dernier match de ces 8ème de Finale des PlayOffs.La rencontre était pourtant mal partie pour nos Grenoblois. Ils encaissaient leur premier but à 05'05" sur un slap de la bleue de Fabien LEROY (#51).En fin de première période (18'56"), Francis DESROSIERS (#22) arrachait l'égalité en faveur des Isérois.Le seconde période allait voir son rythme cruellement baisser. Le jeu restait, pour la plupart du temps, en zone neutre. Les tirs à la cage étaient rares pour chacune des deux équipes.C'est en troisième période que les Grenoblois…

Lire la suite...

Affichages : 833

Grenoble a un genou à terre

Hier soir les Brûleurs de Loups se sont lourdement inclinés 2 à 6 face aux Dauphins d'Epinal lors du 4ème match des 8ème de Finale des PlayOffs.Les deux but grenoblois ont été marqués par Matthieu LE BLOND (#88) et Anthony AQUINO (#19).Suite et fin de cette série samedi prochain à Pôle Sud...Feuille de match :

Lire la suite...

Affichages : 786

Epinal en sursis ?

Ce soir les Brûleurs de Loups se sont inclinés 3 à 4 face aux Dauphins d'Epinal lors du 8ème match des 8ème de Finale des PlayOffs.Les buts grenoblois ont été inscrits par Alexandre ROULEAU (#32), François OUIMET (#21) et Julien BAYLACQ (#13).Prochain match pour les Brûleurs, demain face à la même équipe pour le 4ème match des ces 8ème de Finale des PlayOffs.Feuille de match :

Lire la suite...

Affichages : 751

Grenoble poursuit sa route

Grenoble poursuit sa routeCe soir les Brûleurs de Loups se sont une nouvelle fois imposés 5 à 3 face aux Dauphins d'Epinal lors du second match de ces 8ème de Finale des PlayOffs.La rencontre ne débutait pas en faveur des Grenoblois. Après un début de tiers assez mitigé, ce sont les Spinaliens qui allaient prendre l'avantage en fin de période à 17'15". Jan SIMKO (#96) était l'auteur de ce but.C'est à partir de la seconde période qui la machine iséroise allait se mettre en route.Elie RAIBON (#11) à 23'56" était le premier grenoblois à tromper Loïc LACASSE (#30). Quelques minutes plus tard il était suivi par Christophe TARTARI (#73) (29'09"), Alexandre ROULEAU (#32) (32'42") puis Francis D…

Lire la suite...

Affichages : 802

C'est un bon début !

C'est un bon début !Les Brûleurs de Loups se sont imposés, ce soir, 5 à 3 face aux Dauphins d'Epinal lors du premier match des 8ème de Finale des PlayOffs.Les Grenoblois rentraient rapidement dans le match. Anthony AQUINO (#19) était le premier à inscrire un but du côté des Brûleurs de Loups (06'25").En fin de période c'était au tour de Julien BAYLACQ (#13) de tromper le portier spinalien Loïc LACASSE (#30).La chance allait tourner dans le second tiers. Les visiteurs trompait à deux reprises Sébastien RAIBON (#39) alors titulaire dans la cage grenoblois. Les deux but spinaliens étaient inscrits par Jan PLCH (#14) et Chad LACASSE (#8).La troisième et dernière période allait être déc…

Lire la suite...

Affichages : 734

  1. Arrivées
  2. Reconductions
  3. Départs
Arrivée Damien FLEURY Départ Schwenninger (DEL)
Arrivée Teddy DA COSTA Départ Cracovia Krakow (PHL)
Arrivée Denny KEARNEY Départ Milton Keynes (EIHL)
Reconduction Edo TERGLAV Reconduction Grenoble
Reconduction Sébastien ROHAT Reconduction Grenoble
Reconduction Mathias ARNAUD Reconduction Grenoble
Reconduction Julien BAYLACQ Reconduction Grenoble
Reconduction Lukas HORAK Reconduction Grenoble
Reconduction Teddy TRABICHET Reconduction Grenoble
Reconduction Christophe TARTARI Reconduction Grenoble
Reconduction Joël CHAMPAGNE Reconduction Grenoble
Reconduction Sébastien BISAILLON Reconduction Grenoble
Reconduction Bostjan GOLICIC Reconduction Grenoble
Reconduction Guillaume LECLERC Reconduction Grenoble
Reconduction Vincent KARA Reconduction Grenoble
Reconduction Antoine BONVALOT Reconduction Grenoble
Départ Alexandre GIROUX Départ ???
Départ Joona KUNNAS Départ Mulhouse (SLM)
Départ P-C. HORDELALAY Départ ???
Départ Olivier DAME-MALKA Départ Lyon (SLM)
Départ Maxime LEGAULT Départ ???
Départ Aziz BAAZZI Départ Bordeaux
Départ Matthieu LE BLOND Départ Annecy (D1/D2)
Départ David RODMAN Départ ???
Départ Kyle HARDY Départ Zagreb (EBEL)

Infos FLASH

A lire ce dimanche dans @ledauphine, Edo TERGLAV fait le point avant de s'envoler pour le Québec. https://t.co/q8rQgu0kwo
RT @WillyLibert: @bruleursdeloups @CCMHockey @ccm @joelchampagne64 @trabich57 @leclercguigz première livraison de la saison 2018-2019 https…
Le calendrier de la Ligue Magnus saison 2018-2019 a été dévoilé ! Grenoble jouera son premier match de Championnat… https://t.co/6faQnolhcQ
Kyle HARDY jouera donc avec le KHL Medveščak Zagreb https://t.co/0gcJBVtx2V
Premier aperçu des matchs amicaux https://t.co/YNwlY4BhbK https://t.co/1VHFQ6Txh9
[Dauphiné Libéré] Les Brûleurs de Loups joueront La Chaux-de-Fonds à Grenoble https://t.co/9Gx4mRomI4 https://t.co/H6g62l4Qcq
Kyle HARDY finalement sur le départ https://t.co/uv3vzNMQUd https://t.co/nLoWKIkWff
L'information vient de tomber. Selon LSD, Kyle HARDY aurait annoncé au club des BDL qu’il fera jouer sa clause de s… https://t.co/DIYW0kD8Cz
Matthieu Le Blond jouera donc la saison prochaine avec les Chevaliers du Lac d'Annecy ! https://t.co/dpEzYpCbMc
Olivier DAME-MALKA jouera donc à Lyon la saison prochaine ! https://t.co/A5FLm1NdVZ https://t.co/Ciu5MGDFjb
Gabin VILLE jouera donc en Finlande ! https://t.co/JlAA9kjtNs
RT @MattBlond88: Merci aux supporters grenoblois pour tous vos messages. Je suis également triste de quitter les @bruleursdeloups. J'ai véc…
Matthieu LE BLOND sur le départ https://t.co/fMHydHmZyj https://t.co/xK4MF2q1Nj
RT @IIHFHockey: In a galaxy far, far away, @hockeyfrance's @CristobalHuet39 returned to challenge French teammates @NicolasRitz10 and @lecl
Nicolas Ritz et Guillaume Leclerc defiés par @OlgaKhmylev https://t.co/ev7pNNQ6ig
[Dauphiné Libéré] Guillaume Leclerc : « Ça va super vite » https://t.co/ehgKKhHLhf https://t.co/Qz6XxrONWi

Dernières photos

Publicité

Dernières vidéos

© 2006-2018 ActuBDL - Tous droits réservés.
Site optimisé pour Mozilla Firefox, Google Chrome et Opera.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.