Facebook Twitter Instagram Youtube RSS LIVE

Résumés des matchs 2011-2012

Direction Chamonix !

Direction Chamonix !Ce soir les Brûleurs de Loups se sont imposés 5 à 2 face aux Ducs de Dijon lors du 5ème et dernier match des 1/4 de Finale des PlayOffs.Grâce à cette victoire, les Grenoblois accèdent aux 1/2 Finale face aux Chamois de Chamonix.Les Isérois entraient rapidement dans le match. Après un premier tir de Christophe TARTARI (#73), Matthieu LE BLOND (#88) récupérait un rebond laissé par Ramon SOPKO (#60), et propulsait le palet en pleine lucarne droite (01'29").L'égalisation des Dijonnais allait arriver à 09'11", but marqué par Thomas DECOCK (#11).Quel…

Lire la suite...

Affichages : 1001

Grenoble toujours vivant !

Grenoble toujours vivant !2 à 1. C'est le score sur lequel les Brûleurs de Loups se sont imposés (après prolongations) face aux Ducs de Dijon lors du 4ème match des 1/4 de Finale des PlayOffs.Après leur victoire hier soir face à ces mêmes Ducs, les Brûleurs allaient jouer ce soir un match clé pour la suite de la série.Malheureusement pour les locaux, ce sont les Dijonnais qui ouvraient la marque lors de la seconde période. Thomas DECOCK (#11) trompait Sébastien RAIBON (#39) à 30'52" sur un tir pleine lucarne au premier poteau.La réponse des Grenoblois allait se faire at…

Lire la suite...

Affichages : 1010

Grenoble sort la tête de l'eau

Grenoble sort la tête de l'eauCe soir, devant une patinoire bien garnie, les Brûleurs de Loups se sont imposés 3 à 2 face aux Ducs de Dijon lors du troisième match de ces 1/4 de Finale des PlayOffs.Le match débutait plutôt mal pour nos Brûleurs, avec un premier but dijonnais signé Thomas DECOCK (#11). La réponse grenobloise allait venir à 08'51" sur un lancé d'Alexandre ROULEAU (#32) qui faisait mouche.La seconde période allait tourner à l'avantage des locaux. Matthieu LE BLOND (#88) à 28'30" récupérait un rebond laissé par Ramon SOPKO (#88), et poussait le palet au fond de…

Lire la suite...

Affichages : 974

Ca se complique...

Ca se complique...Hier soir les Brûleurs de Loups se sont inclinés 2 à 3 face aux Ducs de Dijon lors du second match des ces 1/4 de Finale des PlayOffs.Malgré une bonne entrée en match des Brûleurs de Loups avec le premier but de la rencontre signé par Elie RAIBON (#11) (11'55"), les Grenoblois n'ont pas su bloquer les offensives dijonnaises.Les deux équipes se quittaient lors de cette première période sur un score de parité.Les Ducs parvenaient à ajouter une unité à leur compteur lors du second tiers temps.La troisième période donnait un peu d'espoir aux Iséroi…

Lire la suite...

Affichages : 954

Grenoble perd la première manche

Grenoble perd la première mancheLes Brûleurs de Loups se sont inclinés 0 à 3 face aux Ducs de Dijon lors du premier match des 1/4 de Finale des PlayOffs.Les Grenoblois perdent donc cette première rencontre. Suite de la série demain, toujours à la patinoire du Trimolet, à Dijon.Feuille de match :

Lire la suite...

Affichages : 985

Ça passe !

Ça passe !Devant une patinoire de folie, les Brûleurs de Loups se sont imposés (après tirs au but) 3 à 2 face aux Dauphins d'Epinal, lors du 5ème et dernier match de ces 8ème de Finale des PlayOffs.La rencontre était pourtant mal partie pour nos Grenoblois. Ils encaissaient leur premier but à 05'05" sur un slap de la bleue de Fabien LEROY (#51).En fin de première période (18'56"), Francis DESROSIERS (#22) arrachait l'égalité en faveur des Isérois.Le seconde période allait voir son rythme cruellement baisser. Le jeu restait, pour la plupart du temps, en z…

Lire la suite...

Affichages : 941

Grenoble a un genou à terre

Grenoble a un genou à terreHier soir les Brûleurs de Loups se sont lourdement inclinés 2 à 6 face aux Dauphins d'Epinal lors du 4ème match des 8ème de Finale des PlayOffs.Les deux but grenoblois ont été marqués par Matthieu LE BLOND (#88) et Anthony AQUINO (#19).Suite et fin de cette série samedi prochain à Pôle Sud...Feuille de match :

Lire la suite...

Affichages : 871

Epinal en sursis ?

Epinal en sursis ?Ce soir les Brûleurs de Loups se sont inclinés 3 à 4 face aux Dauphins d'Epinal lors du 8ème match des 8ème de Finale des PlayOffs.Les buts grenoblois ont été inscrits par Alexandre ROULEAU (#32), François OUIMET (#21) et Julien BAYLACQ (#13).Prochain match pour les Brûleurs, demain face à la même équipe pour le 4ème match des ces 8ème de Finale des PlayOffs.Feuille de match :

Lire la suite...

Affichages : 840

Grenoble poursuit sa route

Grenoble poursuit sa routeCe soir les Brûleurs de Loups se sont une nouvelle fois imposés 5 à 3 face aux Dauphins d'Epinal lors du second match de ces 8ème de Finale des PlayOffs.La rencontre ne débutait pas en faveur des Grenoblois. Après un début de tiers assez mitigé, ce sont les Spinaliens qui allaient prendre l'avantage en fin de période à 17'15". Jan SIMKO (#96) était l'auteur de ce but.C'est à partir de la seconde période qui la machine iséroise allait se mettre en route.Elie RAIBON (#11) à 23'56" était le premier grenoblois à tromper Loïc LACASSE (#30). Quelques…

Lire la suite...

Affichages : 859

C'est un bon début !

C'est un bon début !Les Brûleurs de Loups se sont imposés, ce soir, 5 à 3 face aux Dauphins d'Epinal lors du premier match des 8ème de Finale des PlayOffs.Les Grenoblois rentraient rapidement dans le match. Anthony AQUINO (#19) était le premier à inscrire un but du côté des Brûleurs de Loups (06'25").En fin de période c'était au tour de Julien BAYLACQ (#13) de tromper le portier spinalien Loïc LACASSE (#30).La chance allait tourner dans le second tiers. Les visiteurs trompait à deux reprises Sébastien RAIBON (#39) alors titulaire dans la cage grenoblois. Les deux…

Lire la suite...

Affichages : 792

  1. Prochain / Dernier Matchs
  2. Classement
vendredi 18 janvier 2019 à 20:00
- Synerglace Ligue Magnus -
 VS 
Grenoble Gap
 
vendredi 11 janvier 2019 à 20:00
- SYNERGLACE LIGUE MAGNUS -
3 - 1
Grenoble Angers

Infos FLASH

Fin de rencontre. Les 🐺 Brûleurs de Loups s’imposent 10 à 5 face aux 🦉 Ducs d’Angers (34e journée de Synerglace Lig… https://t.co/Y5iLW7aupl
🚨 But pour Grenoble ! Et ce sera un triplé pour Damien FLEURY (#10) !!
🚨 But pour Grenoble ! Les BDL enchainent ! Damien FLEURY (#10) signe à son tour un doublé !
🚨 But pour Grenoble ! Aleksandar MAGOVAC (#29) ajoute une nouvelle unité au compteur des BDL.
But pour Angers. A 4 vs. 4 les Angevins enregistrent leur 5e but.
Début de la troisième période. Mais avant cela, les deux équipes joueront la minute restante de la seconde période (1'02").
🏒 Fin prématurée de la seconde période : 🦉 Angers 4 - 🐺 Grenoble 7. 🥅 But grenoblois signé Antonin MANAVIAN (#4). S… https://t.co/iKmhXN6lsD
🚨 But pour Grenoble ! Sur un shoot de la bleue DEFENSIVE, Antonin MANAVIAN (#4) signe le 7e but grenoblois !
But pour Angers. Les Ducs réduisent la marque.
Début de la seconde période.
🏒 Fin de la première période : 🦉 Angers 3 - 🐺 Grenoble 6. 🥅 Buts grenoblois signés Sébastien BISAILLON (#2), Guilla… https://t.co/tZdsJ0Pv9l
🚨 But pour Grenoble ! Patrick McEACHEN (#50) au second poteau pousse le palet au fond de la cage angevine.
🚨 But pour Grenoble ! Guillaume LECLERC (#22) signe ce soir un doublé !
🚨 But pour Grenoble ! Les BDL reprennent une longueur d'avance. But de Damien FLEURY (#10) !
But pour Angers. Les Ducs égalisent de nouveau...
🚨 But pour Grenoble ! Sébastien ROHAT (#85), plein centre, offre le 3e but grenoblois.
But pour Angers. Les locaux égalisent à leur tour.
🚨 But pour Grenoble ! Guillaume LECLERC (#22) redonne l'avantage aux BDL !!
But pour Angers. Les Ducs égalisent dans un trou de souris.
🚨 But pour Grenoble ! Sébastien BISAILLON (#2) ouvre la marque sur un balayé !

Dernières photos

Publicité

Dernières vidéos

© 2006-2018 ActuBDL - Tous droits réservés.
Site optimisé pour Mozilla Firefox, Google Chrome et Opera.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.