Facebook Twitter Youtube Instagram RSS LIVE

Résumés des matchs 2011-2012

Grenoble fini sur une belle note

Grenoble fini sur une belle noteLes Brûleurs de Loups se sont imposés 6 à 2 face aux Drakkars de Caen lors de la 26ème et dernière journée de la phase régulière de la Ligue Magnus.Les Grenoblois prenaient rapidement l'avantage dans cette rencontre.Nicolas ARROSSAMENA (#90) à 05'24" arrachait le premier but en faveur des locaux.Quelques minutes plus tard (08'40" et 17'19"), François OUIMET (#21) s'offrait un doublé devant le public de Pôle Sud venu nombreux ce soir là.En fait de période, c'était au tour de Mitja SIVIC (#24) d'ajouter sa pierre à l'édifice (18'27").Fin de la première période : Grenoble 4 - Caen 0.La seconde période allait être plus difficile pour les grenoblois. En effet, ils en…

Lire la suite...

Affichages : 822

Grenoble tombe à Strasbourg

Les Brûleurs de Loups se sont inclinés, ce soir, 3 à 8 face à l'Etoile Noire de Strasbourg. Les buts grenoblois ont été marqués par Alexandre ROULEAU (#32), Sylvain DUFRESNE (#76) et Graham AVENEL (#74).Prochaine rencontre pour les Brûleurs de Loups mardi prochain pour la dernière rencontre de la phase régulière face aux Drakkars de Caen.Feuille de match :

Lire la suite...

Affichages : 802

Grenoble en bonne voie

Grenoble en bonne voieCe soir, devant une patinoire comble, les Brûleurs de Loups se sont imposés 3 à 0 face aux Ducs d'Angers, lors de la 24ème journée de la Ligue Magnus.La rencontre débutait plutôt bien pour nos grenoblois, avec un pressing en zone offensive dès les premières secondes de jeu. Malheureusement, cette pression n'était pas suffisante, et les tirs à la cage ne se concrétisaient pas.Il fallait attendre la seconde période pour voir les Brûleurs scorer. Anthony AQUINO (#19) à 29'32" passait à Mitja SIVIC (#24) qui du revers trompait le portier angevin, Andrej HOCEVAR (#35).Grenoble rentrait au vestiaire avec ce petit but qui leur donnait l'avantage.De retour sur la glace,…

Lire la suite...

Affichages : 762

Grenoble se maintient

Grenoble se maintientSamedi soir les Brûleurs de Loups se sont imposés 5 à 3 face aux Chamois de Chamonix, lors de la 23ème journée de Ligue Magnus.Ce sont les Isérois qui ouvraient le score à 05'09" par l'intermédiaire de Anthony AQUINO (#19). Quelques minutes plus tard (10'11"), les Chamois parvenaient à égaliser grâce à Laurent GRAS (#28).En seconde période les Chamois prenaient l'avantage dans cette rencontre. Michal KORENKO (#79) trompait Sébastien RAIBON (#39) à 33'46".De retour des vestiaires, les Grenoblois se devaient de revenir au score dans cette troisième et dernière période.C'est Kévin DUSSEAU (#28) qui ouvrait le bal à 42'10". Malgré un but en faveur des locaux à 44'12…

Lire la suite...

Affichages : 814

Deux points de plus

Deux points de plusHier soir les Brûleurs de Loups se sont imposé 2 à 1 (après tirs au but) face aux Pingouins de Morzine-Avoriaz lors de la 22ème journée de la Ligue Magnus.Ce sont les Grenoblois qui ouvraient la marque à 22'45" par l'intermédiaire de Nicolas ARROSSAMENA (#90). Au troisième tiers les locaux parvenaient à égaliser et donc à tromper Sébastien RAIBON (#39), titulaire ce soir là dans la cage grenobloise.En fin de rencontre les deux équipes étaient toujours sur un score de parité. Il fallait donc en venir aux prolongations. Ces dernières ne permettaient toujours pas de départager les deux formations. Une séance de tirs au but allait de ce fait avoir lieux.C'est Alexan…

Lire la suite...

Affichages : 723

Si près du but...

Les Brûleurs de Loups se sont inclinés 2 à 3 face aux Rapaces de Gap lors de la 21ème journée de la Ligue Magnus.Les deux buts grenoblois ont été inscrits par Mitja SIVIC (#24) à 08'06" et François OUIMET (#21) à 47'43".Prochaine rencontre pour les Brûleurs de Loups, mardi à l'extérieur face aux Pingouins de Morzine-Avoriaz (22ème journée de Ligue Magnus).Feuille de match :

Lire la suite...

Affichages : 821

Une victoire et une perte

Hier soir les Brûleurs de Loups se sont imposés 1 à 0 face aux Gothiques d'Amiens lors de la 20ème journée de la Ligue Magnus. L'unique but grenoblois de la soirée est signé François OUIMET (#21).On notera la blessure à la main de Francis DESROSIERS (#22) lors de la rencontre. Il a été conduit au centre hospitalier d'Amiens.On notera aussi le blanchissage de Sébastien RAIBON (#39) qui était titulaire dans la cage grenobloise ce soir là.Prochaine rencontre pour les Brûleurs de Loups, vendredi prochaine face aux Rapaces de Gap (21ème journée de la Ligue Magnus).Feuille de match :

Lire la suite...

Affichages : 743

Les Brûleurs brillent

Les Brûleurs brillentLes Brûleurs de Loups se sont imposés 4 à 1 face aux Dragons de Rouen lors de la 19ème journée de la Ligue Magnus. Une belle performance pour les Grenoblois, qui leur permet d'occuper la 7ème place du classement.Les Grenoblois ouvraient la marque à 07'00" sur une interception et un break de François OUIMET (#21). En fin de période à 17'53", Julien BAYLACQ (#13) reprenait un rebond laissé par Fabrice LHENRY (#33) après un tir de Mitja SIVIC (#24).Quelques minutes plus tard, Alexandre ROULEAU (#32) de la bleue et sur un slap, offrait le 3ème but grenoblois au public venu nombreux.Fin de la première période : Grenoble 3 - Rouen 0.La seconde période commençait tout…

Lire la suite...

Affichages : 797

Les Brûleurs tombent à Dijon

Les Brûleurs de Loups ont enregistrés ce soir leur première défaite de l'année 2012. Ils se sont inclinés 2 à 5 face aux Ducs de Dijon lors de la 19ème journée de la Ligue Magnus. Les deux buts grenoblois ont été inscrits par Graham AVENEL (#74) et Anthony AQUINO (#19) en fin de rencontre (56'56" et 59'36").Prochaine rencontre pour les Brûleurs de Loups, samedi prochain à Pôle Sud (20h) face aux Dragons de Rouen (vainqueurs de la Continental Cup).Feuille de match :

Lire la suite...

Affichages : 711

Grenoble remporte son Derby

Grenoble remporte son DerbyCe soir, les Brûleurs de Loups se sont imposés 7 à 1 face aux voisins isérois, les Ours de Villard-de-Lans, lors de la 17ème journée avancée de la Ligue Magnus.Les Brûleurs de Loups allaient rapidement prendre l'avantage dans cette rencontre. Christophe TARTARI (#73) trompait Romain FARRUGIA pour la première fois de la soirée à 07'08".Quelques minutes plus tard, c'était au tour d'Anthony AQUINO (#19) de pousser le palet au fond des filets adverses. La défense des Ours laissait à désirer... Les Grenoblois profitaient de cette petite faille pour continuer leur série de but. Matthieu LE BLOND (#88) à 18'09" suivi de Francis DESROSIERS (#22) à 19'00", ajoutaient cha…

Lire la suite...

Affichages : 788

  1. Arrivées
  2. Reconductions
  3. Départs
Arrivée Damien FLEURY Départ Schwenninger (DEL)
Arrivée Teddy DA COSTA Départ Cracovia Krakow (PHL)
Reconduction Edo TERGLAV Reconduction Grenoble
Reconduction Sébastien ROHAT Reconduction Grenoble
Reconduction Mathias ARNAUD Reconduction Grenoble
Reconduction Julien BAYLACQ Reconduction Grenoble
Reconduction Lukas HORAK Reconduction Grenoble
Reconduction Kyle HARDY Reconduction Grenoble
Reconduction Teddy TRABICHET Reconduction Grenoble
Reconduction Christophe TARTARI Reconduction Grenoble
Reconduction Joël CHAMPAGNE Reconduction Grenoble
Reconduction Sébastien BISAILLON Reconduction Grenoble
Reconduction Bostjan GOLICIC Reconduction Grenoble
Reconduction Guillaume LECLERC Reconduction Grenoble
Reconduction Vincent KARA Reconduction Grenoble
Reconduction Antoine BONVALOT Reconduction Grenoble
Départ Alexandre GIROUX Départ ???
Départ Joona KUNNAS Départ Mulhouse
Départ P-C. HORDELALAY Départ ???
Départ Olivier DAME-MALKA Départ ???
Départ Maxime LEGAULT Départ ???
Départ Aziz BAAZZI Départ Bordeaux
Départ Matthieu LE BLOND Départ ???
Départ David RODMAN Départ ???

Infos FLASH

Gabin VILLE jouera donc en Finlande ! https://t.co/JlAA9kjtNs
RT @MattBlond88: Merci aux supporters grenoblois pour tous vos messages. Je suis également triste de quitter les @bruleursdeloups. J'ai véc…
Matthieu LE BLOND sur le départ https://t.co/fMHydHmZyj https://t.co/xK4MF2q1Nj
RT @IIHFHockey: In a galaxy far, far away, @hockeyfrance's @CristobalHuet39 returned to challenge French teammates @NicolasRitz10 and @lecl
Nicolas Ritz et Guillaume Leclerc defiés par @OlgaKhmylev https://t.co/ev7pNNQ6ig
[Dauphiné Libéré] Guillaume Leclerc : « Ça va super vite » https://t.co/ehgKKhHLhf https://t.co/Qz6XxrONWi
Guillaume LECLERC reconduit https://t.co/VNoMQ0rphO https://t.co/VamhNYumzG
RT @Damienfleury10: Très heureux de pouvoir porter de nouveau ce beau maillot des @bruleursdeloups et de retrouver les patinoires française…
Damien FLEURY de retour à Grenoble ! https://t.co/u6EWJQ3b3S https://t.co/5itYUChzbj
Damien FLEURY officiellement libre. Une annonce grenobloise à venir ? https://t.co/GPpAkkBwRh
Aziz BAAZZI jouera donc la saison prochaine avec les Boxers de Bordeaux ! https://t.co/pQmpzXs3TB https://t.co/W6xEh0A2or
Joona KUNNAS jouera donc avec les Scorpions de Mulhouse la saison prochaine ! https://t.co/fH1j6dfrPa https://t.co/ouQ0hJtyrZ
Sébastien BISAILLON rempile https://t.co/3P1ARNvavR https://t.co/owF97S9Y9Z
LEGAULT et BAAZZI sur le départ https://t.co/EE1TMQkdr2 https://t.co/yiuRH4E5bM
Olivier DAME-MALKA non conservé https://t.co/3rVEfUv2PF https://t.co/QQcf75ZwGz
Un certain Ervins MUSTUKOVS vient de signer à Nice. https://t.co/geJ17A3epk

Dernières photos

Publicité

Dernières vidéos

© 2006-2018 ActuBDL - Tous droits réservés.
Site optimisé pour Mozilla Firefox, Google Chrome et Opera.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.