Facebook Twitter Instagram Youtube RSS LIVE

Résumés des matchs 2011-2012

Grenoble ne rassure pas

Grenoble ne rassure pasLes Brûleurs de Loups se sont inclinés 1 à 5 face à l'Etoile Noire de Strasbourg, lors de la seconde journée de la Ligue Magnus.Devant une patinoire bien garnie, les Brûleurs de Loups allaient jouer leur premier match de Ligue Magnus de la saison. Après une rapide remise des maillots avec les partenaires, la rencontre pouvait enfin commencé.Malheureusement pour les Grenoblois, elle allait rapidement tourner à l'avantage des visiteurs. Edouard DUFOURNET (#22) trompait Ronan QUEMENER (#33) à 04'07".Un peu moins de 10 minutes plus tard (13'39"), J…

Lire la suite...

Affichages : 1067

Des Brûleurs de Loups efficaces

Des Brûleurs de Loups efficacesLes Brûleurs de Loups se sont imposés ce soir, 4 à 0, face aux Ours de Villard-de-Lans lors de la seconde journée de la Coupe de la Ligue.La saison 2011-2012 allait enfin commencer à Pôle Sud. Le premier match officiel allait être joué face aux Ours de Villard-de-Lans, ces mêmes Ours qui avaient sorti Grenoble lors du premier tour des PlayOffs la saison passée. Il est clair que l'objectif de Brûleurs était d'oublier ce dernier match...Pour cela il fallait prendre l'avantage dès les premières minutes de jeu afin d'acquérir l'ascendant psychologi…

Lire la suite...

Affichages : 984

Première journée, première victoire

Première journée, première victoireLes Brûleurs de Loups se sont imposés, ce soir, 4 à 2 face aux Drakkars de Caen lors de la première journée de Ligue Magnus.Les Grenoblois reprenaient le chemin du championnat, avec pour objectif d'empocher les deux premiers points de cette saison.Ce sont les Isérois qui allaient ouvrir la marque sur un but de l'ex-caennais, Graham AVENEL (#74) (assisté de Mitja SIVIC (#24) et Michael STEINER (#96) à 05'40". Quelques minutes plus tard (11'00"), Mitja SIVIC (#24) (bien lancé par Nicolas ARROSSAMENA (#90)) doublait la mise après avoir presque tra…

Lire la suite...

Affichages : 945

Briançon ne fait pas de cadeau

Briançon ne fait pas de cadeau Ce soir les Brûleurs de Loups se sont inclinés 7 à 0 face aux Diables Rouges de Briançon, lors de la 1ère journée de Coupe de la Ligue.

Lire la suite...

Affichages : 972

Grenoble champion des champions

Grenoble champion des championsCe soir les Brûleurs de Loups se sont imposés 6 à 1 face aux Dragons de Rouen lors du Match des Champions qui se déroulait à Chambéry.La rencontre démarrait plutôt bien pour nos Grenoblois avec un premier but signé de Graham AVENEL (#74) à 11'18", assisté de Mitja SIVIC (#24).Grenoble multipliait alors les occasion sans pour autant que ces dernières ne se concrétisent. De son côté Sébastien RAIBON (#39), alors titulaire dans la cage grenobloise, assurait comme un chef. L'attaque et la défense assuraient également malgré les nombreuses minutes e…

Lire la suite...

Affichages : 1330

Un triplé signé Maxime SUZZARINI

Un triplé signé Maxime SUZZARINIHier soir les Brûleurs de Loups se sont imposés 3 buts à 2 face aux Rapaces de Gap dans le cadre de Tournoi des Ecrins. Après Francis DESROSIERS (# 22) et Christophe TARTARI (#73), c'est au tour du jeune Maxime SUZZARINI (#17) de signer un triplé avec 1 but d'inscrit lors du premier tiers puis 2 buts dans le second tiers.Avec une défaite face à Briançon (0-4) vendredi dernier et cette victoire hier soir face Gap les Grenoblois prennent la seconde place de ce tournoi amical.Concernant l'ensemble des matchs amicaux disputés , les hommes de Jean-F…

Lire la suite...

Affichages : 1295

Ca ne passe pas...

Ca ne passe pas...Hier soir les Brûleurs de Loups se sont inclinés sur le score de 0 à 4 face aux Diables Rouges de Briançon (4ème match amical).Prochaine rencontre pour les Grenoblois, dimanche face aux Rapaces de Gap (5ème match amical).

Lire la suite...

Affichages : 1003

Grenoble s'impose

Grenoble s'imposeLes Brûleurs de Loups se sont imposés 3 à 1 face aux Pingouins de Morzine-Avoriaz lors de leur 3ème match amical.Mitja SIVIC (#24), Francis DESROSIER (#22) et Michael STEINER (#96) étaient les buteurs de cette soirée.

Lire la suite...

Affichages : 958

Un Christophe TARTARI en forme

Un Christophe TARTARI en formeLes Brûleurs de Loups se sont imposés 5 à 4 face aux Ours de Villard-de-Lans lors du second match amical de la saison 2011-2012.Ce sont les Grenoblois qui ouvraient le score à seulement 42 secondes de jeu. Ce but était alors inscrit par Christophe TARTARI (#73). C'est d'ailleurs ce dernier, qui offrait un second but grenoblois quelques minutes plus tard (05'10").En fin de première période les Brûleurs de Loups rentraient au vestaire avec un avantage de deux buts.De retour sur la glace, les Ours se montraient un peu plus "actif". Vincent COUTURE…

Lire la suite...

Affichages : 1214

Ca démarre plutôt bien !

Ca démarre plutôt bien !Ce soir, les Brûleurs de Loups se sont imposés, après prolongations, 6 à 5 face aux Ours de Villard-de-Lans lors de leur premier match amical de la saison.Les photos de la rencontre sont disponibles dans la rubrique Photos > Amicaux.

Lire la suite...

Affichages : 916

  1. Prochain / Dernier Matchs
  2. Classement
vendredi 18 janvier 2019 à 20:00
- Synerglace Ligue Magnus -
 VS 
Grenoble Gap
 
vendredi 11 janvier 2019 à 20:00
- SYNERGLACE LIGUE MAGNUS -
3 - 1
Grenoble Angers

Infos FLASH

Fin de rencontre. Les 🐺 Brûleurs de Loups s’imposent 10 à 5 face aux 🦉 Ducs d’Angers (34e journée de Synerglace Lig… https://t.co/Y5iLW7aupl
🚨 But pour Grenoble ! Et ce sera un triplé pour Damien FLEURY (#10) !!
🚨 But pour Grenoble ! Les BDL enchainent ! Damien FLEURY (#10) signe à son tour un doublé !
🚨 But pour Grenoble ! Aleksandar MAGOVAC (#29) ajoute une nouvelle unité au compteur des BDL.
But pour Angers. A 4 vs. 4 les Angevins enregistrent leur 5e but.
Début de la troisième période. Mais avant cela, les deux équipes joueront la minute restante de la seconde période (1'02").
🏒 Fin prématurée de la seconde période : 🦉 Angers 4 - 🐺 Grenoble 7. 🥅 But grenoblois signé Antonin MANAVIAN (#4). S… https://t.co/iKmhXN6lsD
🚨 But pour Grenoble ! Sur un shoot de la bleue DEFENSIVE, Antonin MANAVIAN (#4) signe le 7e but grenoblois !
But pour Angers. Les Ducs réduisent la marque.
Début de la seconde période.
🏒 Fin de la première période : 🦉 Angers 3 - 🐺 Grenoble 6. 🥅 Buts grenoblois signés Sébastien BISAILLON (#2), Guilla… https://t.co/tZdsJ0Pv9l
🚨 But pour Grenoble ! Patrick McEACHEN (#50) au second poteau pousse le palet au fond de la cage angevine.
🚨 But pour Grenoble ! Guillaume LECLERC (#22) signe ce soir un doublé !
🚨 But pour Grenoble ! Les BDL reprennent une longueur d'avance. But de Damien FLEURY (#10) !
But pour Angers. Les Ducs égalisent de nouveau...
🚨 But pour Grenoble ! Sébastien ROHAT (#85), plein centre, offre le 3e but grenoblois.
But pour Angers. Les locaux égalisent à leur tour.
🚨 But pour Grenoble ! Guillaume LECLERC (#22) redonne l'avantage aux BDL !!
But pour Angers. Les Ducs égalisent dans un trou de souris.
🚨 But pour Grenoble ! Sébastien BISAILLON (#2) ouvre la marque sur un balayé !

Dernières photos

Publicité

Dernières vidéos

© 2006-2018 ActuBDL - Tous droits réservés.
Site optimisé pour Mozilla Firefox, Google Chrome et Opera.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.