Facebook Twitter Instagram Youtube RSS LIVE

Résumés des matchs 2012-2013

Gap renverse Grenoble

Gap renverse GrenobleHier soir les Brûleurs de Loups se sont inclinés 1 à 4 face aux Rapaces de Gap lors de la 15ème journée de Ligue Magnus.Les Grenoblois allaient être menés dès la première période. Mickael PEREZ (#7) puis Collin CIRCELLI (#16) donnaient l'avantage aux Rapaces dans cette première période.Toujours sur une bonne dynamique, les locaux ne faisaient pas de cadeau aux Grenoblois. Colin MOORE (#12) trompait Sébastien RAIBON (#39) à 26'13" lors de la seconde période.Il fallait attendre le troisième tiers-temps pour voir Julien BAYLACQ (#13) inscrire le s…

Lire la suite...

Affichages : 918

Ils sont de retours !

Ils sont de retours !Ce soir les Brûleurs de Loups se sont imposés 6 à 3 face aux Ducs de Dijon lors de la 14ème journée de Ligue Magnus. Après leur écrasante victoire, mardi dernier en Coupe de France face aux Gothiques d'Amiens (10-4), les Grenoblois revenaient en Championnat après la trêve internationale de décembre. L'objectif était simple, effectuer la même prestation que lors du précédent match. Ce sont pourtant les locaux qui ouvraient la marque à 1'38" par Vincent KARA (#15). La réponse des Isérois allait se faire à 06'55" sur un tir de Kévin DUSSEAU (#28)…

Lire la suite...

Affichages : 898

Pluie de buts à Pôle Sud

Pluie de buts à Pôle Sud10 à 4. C'est le score sur lequel les Brûleurs de Loups se sont imposés ce soir face aux Gothiques d'Amiens lors des 1/4 de Finale de la Coupe de France. Avec cette victoire, les Grenoblois accèdent aux 1/2 Finale de la Coupe de France.De retour en compétition après une trêve internationale, les Brûleurs avaient pour objectif d'oublier les précédentes rencontres plutôt négatives, et de se concentrer sur les matchs à venir. Ce nouvel objectif allait être mis en application dès ce soir face aux Gothiques d'Amiens...Et l'on peut dire que tous comm…

Lire la suite...

Affichages : 939

Grenoble continue sa descente...

Grenoble continue sa descente...Après leur élimination en Coupe de la Ligue, mardi dernier, les Brûleurs de Loups ont une nouvelle fois encaissés une défaite. Ils se sont inclinés 5 à 6 face aux Diables Rouges de Briançon lors de la 13ème journée de la Ligue Magnus. Le match était pourtant bien parti pour les Grenoblois. Christophe TARTARI (#73) à 02'31" ouvrait la marque sur un shoot ras la glace qui faisait mouche. Ce n'est qu'en fin de période, que les Diables Rouges allaient répondre. Alors que les Briançonnais évoluent en supériorité numérique, Mitja SIVIC (#24) passe à…

Lire la suite...

Affichages : 853

L'aventure se termine pour Grenoble

L'aventure se termine pour GrenoblePour leur match RETOUR des 1/2 Finale de la Coupe de la Ligue, les Brûleurs de Loups se sont inclinés 1 à 5 face aux Dragons de Rouen.C'est donc la fin de l'aventure pour les Grenoblois dans cette compétition. Après avoir encaissé leur premier but dans le premier tiers temps, les Isérois n'ont pas résisté aux offensives rouennaises.L'unique but des Brûleurs de Loups a été inscrit par Julien BAYLACQ (#13) à 34'16" de jeu.Score final : Rouen 5 - Grenoble 1.Prochaine rencontre pour les Brûleurs de Loups, samedi prochain à domicile, face aux Diable…

Lire la suite...

Affichages : 795

La série noire continue

La série noire continueHier soir les Brûleurs de Loups se sont inclinés 6 à 4 face aux Dragons de Rouen, lors de la 12ème journée de la Ligue Magnus.Après leur défaite en Coupe de la Ligue face à ces mêmes Dragons, les Brûleurs avaient à coeur de se venger.Ce sont les visiteurs qui ouvraient la marque à 14'09" sur un slap de Kévin DUSSEAU (#28) qui faisait mouche.Les Grenoblois doublaient leur score dans la seconde période à 29"28 sur une belle action de Ed McGRANE (#11). Tout semblait bien parti pour les Grenoblois.Malheureusement quelques minutes plus tard (31'30")…

Lire la suite...

Affichages : 887

Grenoble échoue une fois de plus

Grenoble échoue une fois de plus1 à 2. C'est le score sur lequel les Brûleurs de Loups se sont inclinés face aux Dragons de Rouen lors du match ALLER des 1/2 Finale de la Coupe de la Ligue.Après leur dernier revers en Championnat face aux Chamois de Chamonix, samedi dernier, les Brûleurs espéraient une victoire sur ce match de Coupe de la Ligue, pour redonner confiance à l'effectif. Pourtant, tout n'allait pas être si simple...Malgré l'ouverture du score dès les premières secondes de jeu (1'26") par Mike VASKIVUO (#25) sur un beau slap, les Grenoblois n'allaient pas tenir têt…

Lire la suite...

Affichages : 861

Grenoble à nouveau défait

Grenoble à nouveau défaitCe soir, devant une patinoire comble, les Brûleurs de Loups se sont inclinés 1 à 3 face aux Chamois de Chamonix.Les visiteurs prenaient rapidement l'avantage sur un tir de Laurent GRAS (#28) à 1'43" qui faisait mouche.Malgré les occasions plus ou moins réussies des Grenoblois, aucun but en faveur des locaux ne sera marqué lors de la première période.Les Chamois parvenaient même à assommer les Brûleurs dans le second tiers temps. Francis CHARLAND (#26) signait un doublé à 22'25" et 39'43".Une fois de plus, les Grenoblois multipliaient les shoots…

Lire la suite...

Affichages : 849

Grenoble continue l'aventure

Grenoble continue l'aventureHier soir les Brûleurs de Loups se sont imposés 5 à 3 face aux Lions de Lyon lors du match comptant pour les 8èmes de Finale de la Coupe de France.Les Isérois parvenaient rapidement à ouvrir la marque sur un tir de Nicolas ARROSSAMENA (#90) qui faisait mouche (02'24").Quelques minutes plus tard (09'40"), ce sont les locaux qui trompaient Sébastien RAIBON (#39), juste avant que Mike VASKIVUO (#25) redonne l'avantage aux Grenoblois dans les dernières minutes de jeu de cette première période.Au cours du second tiers temps (31'35"), Kévin DUSSEAU (…

Lire la suite...

Affichages : 786

1 point, c'est mieux que rien

1 point, c'est mieux que rienHier soir les Brûleurs de Loups se sont inclinés 0 à 1 (après prolongations) face à l'Etoile Noire de Strasbourg. En quête de victoire après leur défaite face aux Ours de Villard-de-Lans, les Grenoblois espéraient ramener les 2 points à la maison.Ce sont malheureusement les locaux qui trouvait le chemin des filets en prolongations, après 3 périodes vierge de but.Score final : Strasbourg 1 - Grenoble 0.Grenoble gagne donc 1 point et se maintient à la troisième place du classement.Prochaine rencontre pour les Brûleurs de Loups, mardi prochain à l…

Lire la suite...

Affichages : 764

  1. Prochain / Dernier Matchs
  2. Classement
vendredi 18 janvier 2019 à 20:00
- Synerglace Ligue Magnus -
 VS 
Grenoble Gap
 
vendredi 11 janvier 2019 à 20:00
- SYNERGLACE LIGUE MAGNUS -
3 - 1
Grenoble Angers

Infos FLASH

Fin de rencontre. Les 🐺 Brûleurs de Loups s’imposent 10 à 5 face aux 🦉 Ducs d’Angers (34e journée de Synerglace Lig… https://t.co/Y5iLW7aupl
🚨 But pour Grenoble ! Et ce sera un triplé pour Damien FLEURY (#10) !!
🚨 But pour Grenoble ! Les BDL enchainent ! Damien FLEURY (#10) signe à son tour un doublé !
🚨 But pour Grenoble ! Aleksandar MAGOVAC (#29) ajoute une nouvelle unité au compteur des BDL.
But pour Angers. A 4 vs. 4 les Angevins enregistrent leur 5e but.
Début de la troisième période. Mais avant cela, les deux équipes joueront la minute restante de la seconde période (1'02").
🏒 Fin prématurée de la seconde période : 🦉 Angers 4 - 🐺 Grenoble 7. 🥅 But grenoblois signé Antonin MANAVIAN (#4). S… https://t.co/iKmhXN6lsD
🚨 But pour Grenoble ! Sur un shoot de la bleue DEFENSIVE, Antonin MANAVIAN (#4) signe le 7e but grenoblois !
But pour Angers. Les Ducs réduisent la marque.
Début de la seconde période.
🏒 Fin de la première période : 🦉 Angers 3 - 🐺 Grenoble 6. 🥅 Buts grenoblois signés Sébastien BISAILLON (#2), Guilla… https://t.co/tZdsJ0Pv9l
🚨 But pour Grenoble ! Patrick McEACHEN (#50) au second poteau pousse le palet au fond de la cage angevine.
🚨 But pour Grenoble ! Guillaume LECLERC (#22) signe ce soir un doublé !
🚨 But pour Grenoble ! Les BDL reprennent une longueur d'avance. But de Damien FLEURY (#10) !
But pour Angers. Les Ducs égalisent de nouveau...
🚨 But pour Grenoble ! Sébastien ROHAT (#85), plein centre, offre le 3e but grenoblois.
But pour Angers. Les locaux égalisent à leur tour.
🚨 But pour Grenoble ! Guillaume LECLERC (#22) redonne l'avantage aux BDL !!
But pour Angers. Les Ducs égalisent dans un trou de souris.
🚨 But pour Grenoble ! Sébastien BISAILLON (#2) ouvre la marque sur un balayé !

Dernières photos

Publicité

Dernières vidéos

© 2006-2018 ActuBDL - Tous droits réservés.
Site optimisé pour Mozilla Firefox, Google Chrome et Opera.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.