Facebook Twitter Instagram Youtube RSS LIVE

Résumés des matchs 2012-2013

Grenoble perd face à Briançon

Grenoble perd face à BriançonPour leur second match comptant pour le Trophée Copifac, les Brûleurs de Loups se sont inclinés 2 à 0 face aux Diables Rouges de Briançon.Les deux buts briançonnais ont été inscrits lors de la seconde période.Malgré quelques belles actions de la part des Grenoblois, les Brûleurs de Loups n'auront pas trouvé le chemin des filets de l'ex-portier grenoblois, Ronan QUEMENER.Prochaine rencontre pour les Isérois, demain à 14h face aux Ducs d'Angers.

Lire la suite...

Affichages : 923

VASKIVUO maître du match

VASKIVUO maître du matchPour leur premier match comptant pour le Trophée COFIPAC, les Brûleurs de Loups se sont imposés 7 à 4 face aux locaux, les Boxers de Bordeaux.Après quelques occasions manquées par les Grenoblois, les locaux ouvraient le score à 14'09" sur un tir de Patrick LAPOSTOLLE (#12).La réponse des Isérois n'allait pas se faire attendre, avec à 16'15" un beau tir de Baptiste AMAR (#5) assisté de Mike VASKIVUO (#25).En fin de première période, les deux équipes se quittaient se un score de parité.De retour pour la seconde période, les Grenoblois allaient pr…

Lire la suite...

Affichages : 990

Grenoble s'impose facilement

Grenoble s'impose facilementHier soir les Brûleurs de Loups se sont imposés 8 à 2 face à l'équipe d'Anglet lors du troisième match amical des Grenoblois en ce début de saison.Après un premier tiers temps assez sérré entre les deux équipes (1-1, avec un but Grenoblois de Mike VASKIVUO (#25)), les Brûleurs de Loups prenaient le large des le début de la seconde période avec un premier but de Mathieu BRIAND (#16) suivi de deux buts de François OUIMET (#21) (4-1 pour Grenoble).Plus tard dans la rencontre, les Isérois allaient enfoncer le clou : Joris BEDIN (#93), Mike VASKIVUO…

Lire la suite...

Affichages : 819

Grenoble tombe à Chamonix

Grenoble tombe à ChamonixHier soir, les Brûleurs de Loups ont encaissé leur première défaite de la saison. Ils se sont inclinés 4 à 2 face au Chamois de Chamonix.Ce sont les Chamoniards qui ouvraient le score lors de la première période à 9'44". Décidément plus en forme que les Grenoblois, Chamonix, lors de la seconde période, à 23'54", 33'53" et 37'30", s'offrait trois nouveaux buts.C'est en fin de seconde période que le timide réveil des Grenoblois allait s'effectué. Kévin DUSSEAU (#28) à 38'09" débloquait le compteur Isérois. Il était suivi quelques secondes plus ta…

Lire la suite...

Affichages : 927

Premier match, première victoire

Premier match, première victoireLes Brûleurs de Loups se sont imposés 5 à 3 face aux Ours de Villard-de-Lans lors du premier match amical de cette saison 2012-2013.La rencontre débutait plutôt mal pour nos grenoblois. Les Ours trouvaient à deux reprise les filets de Sébastien RAIBON (#39). Ce n'est qu'en fin de période que les Brûleurs allaient inscrire leur premier but. Francis DESROSIERS (#22) en était l'auteur.La seconde période débutait tout aussi mal pour Grenoble. Les locaux parvenaient a planter un nouveau but en début de tiers. Quelques minutes plus tard, Nicolas ANTO…

Lire la suite...

Affichages : 968

  1. Prochain / Dernier Matchs
  2. Classement
vendredi 18 janvier 2019 à 20:00
- Synerglace Ligue Magnus -
 VS 
Grenoble Gap
 
vendredi 11 janvier 2019 à 20:00
- SYNERGLACE LIGUE MAGNUS -
3 - 1
Grenoble Angers

Infos FLASH

Fin de rencontre. Les 🐺 Brûleurs de Loups s’imposent 10 à 5 face aux 🦉 Ducs d’Angers (34e journée de Synerglace Lig… https://t.co/Y5iLW7aupl
🚨 But pour Grenoble ! Et ce sera un triplé pour Damien FLEURY (#10) !!
🚨 But pour Grenoble ! Les BDL enchainent ! Damien FLEURY (#10) signe à son tour un doublé !
🚨 But pour Grenoble ! Aleksandar MAGOVAC (#29) ajoute une nouvelle unité au compteur des BDL.
But pour Angers. A 4 vs. 4 les Angevins enregistrent leur 5e but.
Début de la troisième période. Mais avant cela, les deux équipes joueront la minute restante de la seconde période (1'02").
🏒 Fin prématurée de la seconde période : 🦉 Angers 4 - 🐺 Grenoble 7. 🥅 But grenoblois signé Antonin MANAVIAN (#4). S… https://t.co/iKmhXN6lsD
🚨 But pour Grenoble ! Sur un shoot de la bleue DEFENSIVE, Antonin MANAVIAN (#4) signe le 7e but grenoblois !
But pour Angers. Les Ducs réduisent la marque.
Début de la seconde période.
🏒 Fin de la première période : 🦉 Angers 3 - 🐺 Grenoble 6. 🥅 Buts grenoblois signés Sébastien BISAILLON (#2), Guilla… https://t.co/tZdsJ0Pv9l
🚨 But pour Grenoble ! Patrick McEACHEN (#50) au second poteau pousse le palet au fond de la cage angevine.
🚨 But pour Grenoble ! Guillaume LECLERC (#22) signe ce soir un doublé !
🚨 But pour Grenoble ! Les BDL reprennent une longueur d'avance. But de Damien FLEURY (#10) !
But pour Angers. Les Ducs égalisent de nouveau...
🚨 But pour Grenoble ! Sébastien ROHAT (#85), plein centre, offre le 3e but grenoblois.
But pour Angers. Les locaux égalisent à leur tour.
🚨 But pour Grenoble ! Guillaume LECLERC (#22) redonne l'avantage aux BDL !!
But pour Angers. Les Ducs égalisent dans un trou de souris.
🚨 But pour Grenoble ! Sébastien BISAILLON (#2) ouvre la marque sur un balayé !

Dernières photos

Publicité

Dernières vidéos

© 2006-2018 ActuBDL - Tous droits réservés.
Site optimisé pour Mozilla Firefox, Google Chrome et Opera.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.