Facebook Twitter Instagram Youtube RSS LIVE

Actualités 2013-2014

CHARLAND sur le départ

CHARLAND sur le départAnnoncé aujourd'hui officiellement, le Canadien Francis CHARLAND ne fera pas partie de l'effectif 2014-2015 des Brûleurs de Loups. Sa prochaine destination est encore inconnue.

Lire la suite...

Affichages : 729

Départ de BONVALOT confirmé

Départ de BONVALOT confirméAntoine BONVALOT, ne sera pas grenoblois la saison prochaine. C'est ce qu'à confirmé, sans réelle surprise, le site officiel officiel des Brûleurs de Loups.Antoine devrait, si tout se passe bien, jouer au USA afin d'en profiter pour continuer un cursus universitaire et un projet professionnel tout en jouant au hockey.A l'heure actuel, l'effectif 2014-2015 des BDL ne comporte aucun gardien. La piste de Chris MASON va-t-elle se concrétiser ?

Lire la suite...

Affichages : 749

J. BAYLACQ fidèle

J. BAYLACQ fidèleLe numéro 13 des Brûleurs de Loups, Julien BAYLACQ, sera toujours grenoblois la saison prochaine.Retrouvez ci-dessous, les impressions de Julien BAYLACQ recueillies par le site officiel des Brûleurs de Loups : Encore une nouvelle saison à Grenoble pour toi... Julien BAYLACQ : "J’aime ce club, tout le monde le sait. Depuis que je suis né, depuis que j’ai commencé le hockey, je n’ai connu que Grenoble et je ne veux pas connaître autre chose. Je suis épanoui ici et puis surtout, je reste pour rattraper la saison qui vient de s’écouler. Je ne parti…

Lire la suite...

Affichages : 703

Rumeur confirmée !

Rumeur confirmée !C'est maintenant officiel, Pierre-Antoine SIMMONEAU fera partie de l'effectif 2014-2015 des Brûleurs de Loups de Grenoble. Ce défenseur ex-villardien, à joué 5 saisons au sein de l'effectif des Ours.Bienvenue à Grenoble !Interview de Pierre-Antoine SIMMONEAU (site officiel des BDL) :Interview Pierre-Antoine Simonneau par BDL-TVStatistiques de Pierre-Antoine SIMMONEAU :

Lire la suite...

Affichages : 1146

TARDIF sur le départ

TARDIF sur le départLuc TARDIF (#75) ne sera plus grenoblois la saison prochaine.Source : site officiel des Brûleurs de Loups

Lire la suite...

Affichages : 728

Danick BOUCHARD à Grenoble

Danick BOUCHARD à GrenobleDanick BOUCHARD (#83), attaquant canadien de 28 ans, intégrera l'effectif 2014-2015 des Brûleurs de Loups. Meilleur pointeur de la saison régulière passée (51 points pour 24 buts et 27 assistances en 26 match), il a joué en autre en QMJHL, ECHL, AHL, LNAH puis en Ligue Magnus avec Villard-de-Lans (2011-2012), Epinal (2012-2013) ainsi qu'Amiens la saison dernière.Danick a pris le temps de répondre à quelques questions du site officiel des Brûleurs de Loups. Retrouvez ci-dessous l'interview en question. Nouvelle recrue pour les BDL ! Découvrez D…

Lire la suite...

Affichages : 900

PETIT et LESSARD restent

PETIT et LESSARD restentAnnoncé officiellement, Félix PETIT (#17) à et Pierre-Luc LESSARD (#16) joueront de nouveau sous les couleurs des Brûleurs de Loups lors de la saison 2014-2015.Source : site officiel des Brûleurs de Loups

Lire la suite...

Affichages : 730

Mitja SIVIC conservé !

Mitja SIVIC conservé !Le site officiel des Brûleurs de Loups, vient de l'annoncer, Mitja SIVIC (#24) fera bien partie de l'effectif 2014-2015 des Brûleurs de Loups.

Lire la suite...

Affichages : 666

Yorick TREILLE poursuit

Yorick TREILLE poursuitLe numéro 77 des Brûleurs de Loups, Yorick TREILLE, poursuit l'aventure à Grenoble et fera donc partie de l'effectif 2014-2015 des BDL.Source : site officiel des Brûleurs de Loups

Lire la suite...

Affichages : 702

Stéphane GERVAIS continue

Stéphane GERVAIS continueAnnoncé aujourd'hui par le site officiel des Brûleurs de Loups, Stéphane GERVAIS sera toujours grenoblois la saison prochaine.En plus de son poste de défenseur, Stéphane s'occupera de la préparation physique pour le centre de formation et pour le groupe professionnel.

Lire la suite...

Affichages : 681

  1. Prochain / Dernier Matchs
  2. Classement
vendredi 18 janvier 2019 à 20:00
- Synerglace Ligue Magnus -
 VS 
Grenoble Gap
 
vendredi 11 janvier 2019 à 20:00
- SYNERGLACE LIGUE MAGNUS -
3 - 1
Grenoble Angers

Infos FLASH

Fin de rencontre. Les 🐺 Brûleurs de Loups s’imposent 10 à 5 face aux 🦉 Ducs d’Angers (34e journée de Synerglace Lig… https://t.co/Y5iLW7aupl
🚨 But pour Grenoble ! Et ce sera un triplé pour Damien FLEURY (#10) !!
🚨 But pour Grenoble ! Les BDL enchainent ! Damien FLEURY (#10) signe à son tour un doublé !
🚨 But pour Grenoble ! Aleksandar MAGOVAC (#29) ajoute une nouvelle unité au compteur des BDL.
But pour Angers. A 4 vs. 4 les Angevins enregistrent leur 5e but.
Début de la troisième période. Mais avant cela, les deux équipes joueront la minute restante de la seconde période (1'02").
🏒 Fin prématurée de la seconde période : 🦉 Angers 4 - 🐺 Grenoble 7. 🥅 But grenoblois signé Antonin MANAVIAN (#4). S… https://t.co/iKmhXN6lsD
🚨 But pour Grenoble ! Sur un shoot de la bleue DEFENSIVE, Antonin MANAVIAN (#4) signe le 7e but grenoblois !
But pour Angers. Les Ducs réduisent la marque.
Début de la seconde période.
🏒 Fin de la première période : 🦉 Angers 3 - 🐺 Grenoble 6. 🥅 Buts grenoblois signés Sébastien BISAILLON (#2), Guilla… https://t.co/tZdsJ0Pv9l
🚨 But pour Grenoble ! Patrick McEACHEN (#50) au second poteau pousse le palet au fond de la cage angevine.
🚨 But pour Grenoble ! Guillaume LECLERC (#22) signe ce soir un doublé !
🚨 But pour Grenoble ! Les BDL reprennent une longueur d'avance. But de Damien FLEURY (#10) !
But pour Angers. Les Ducs égalisent de nouveau...
🚨 But pour Grenoble ! Sébastien ROHAT (#85), plein centre, offre le 3e but grenoblois.
But pour Angers. Les locaux égalisent à leur tour.
🚨 But pour Grenoble ! Guillaume LECLERC (#22) redonne l'avantage aux BDL !!
But pour Angers. Les Ducs égalisent dans un trou de souris.
🚨 But pour Grenoble ! Sébastien BISAILLON (#2) ouvre la marque sur un balayé !

Dernières photos

Publicité

Dernières vidéos

© 2006-2018 ActuBDL - Tous droits réservés.
Site optimisé pour Mozilla Firefox, Google Chrome et Opera.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.