Facebook Twitter Instagram Youtube RSS LIVE

Actualités 2013-2014

C. TARTARI toujours fidèle

C. TARTARI toujours fidèleSans aucune réelle surprise, le site officiel des Brûleurs de Loups vient d'annoncer la resignature (1 saison) de Christophe TARTARI (#73).

Lire la suite...

Affichages : 733

CROSSMAN part, PERRET reste

CROSSMAN part, PERRET resteLe site officiel des Brûleurs de Loups vient d'officialiser le départ de Jason CROSSMAN qui jouera, la saison prochaine, en D1 avec les Albatros de Brest.Toujours du côté des transferts, Jordann PERRET sera Grenoblois la saison prochaine.

Lire la suite...

Affichages : 709

Toby LAFRANCE toujours grenoblois

Toby LAFRANCE toujours grenobloisLe site officiel des Brûleurs de Loups l'a annoncé, Toby LAFRANCE sera Grenoblois la saison prochaine. Il portera dès à présent le numéro 19.Questions-Réponses du site officiel des Brûleurs de Loups : Toby, pourquoi rester à Grenoble ? Toby LAFRANCE : "Comme mes camarades arrivés cette année, cela faisait un moment que j’avais envie de venir ici. Une seule saison ne suffit pas ! Perdre en 8èmes et puis partir ? Non. J’ai mes projets, j’aime beaucoup la ville, le club a du potentiel, je veux faire partie du groupe qui va réussir." Bila…

Lire la suite...

Affichages : 704

Interviews Richard MARTEL

Interviews Richard MARTELRetrouvez ci-dessous différentes interviews de Richard MARTEL (effectuées par France 3 et France Bleu Isère).L'intégralité de l'appel Skype ci-dessous : Interview exclusive de Richard Martel, nouvel... par France3Alpes Interview France Bleu Isère : CLIQUEZ ICI

Lire la suite...

Affichages : 747

César JOFFRE à Dunkerque

César JOFFRE à DunkerqueLe jeune attaquant César JOFFRE quitte les Brûleurs de Loups, et rejoint les Corsaires de Dunkerque (Division 1).

Lire la suite...

Affichages : 726

Richard MARTEL confirmé !

Richard MARTEL confirmé !Le site officiel des Brûleurs de Loups a confirmé hier le transfert de Richard MARTEL en tant qu'entraineur principal des Brûleurs de Loups pour la saison 2014-2015 (contrat de 1 an). Canadien de 53 ans il a évolué une plus grand partie de sa carrière en LHJMQ (Ligue de Hockey Junior Majeure du Québec). Il arrive tout droit de Suède où il a entrainé depuis 2012 l'équipe de Visby/Roma (Division 1 du Suède).En 1993-1994 et 2004-2005, il remporte le Trophée Ron LAPIONTE, qui récompense le meilleur entraineur de la QMJHL. En 2002-2003, il remporte…

Lire la suite...

Affichages : 791

Joris BEDIN (#93)

Joris BEDIN (#93)MISE A JOUR : Joris BEDIN ne sera finalement pas Grenoblois la saison prochaine. Selon son agent, "Joris Bedin prolonge dans les Alpes pour 14-15". Sera t-il à Gap ? Briançon ?--------------Le numéro 93 et attaquant des Brûleurs de Loups, Joris BEDIN, devrait de nouveau jouer sous les couleurs de Grenoble la saison prochaine.

Lire la suite...

Affichages : 730

RAIBON sur le départ

RAIBON sur le départLa nouvelle vient de tomber. Selon le Dauphiné Libéré, Sébastien RAIBON quitte les Brûleurs de Loups et jouera la saison prochaine avec Anglet (D1).Ce départ n'est pas une surprise. Prévu pour être gardien N°1 cette saison, Sébastien a perdu sa place de titulaire fin 2013, et a été remplacé par Antoine BONVALOT dès le début de cette année.Chris MASON (voir ici) devrait, si son transfert est confirmé, devenir le gardien N°1 des BDL pour la saison 2014-2015.

Lire la suite...

Affichages : 759

Richard MARTEL et Chris MASON

Richard MARTEL et Chris MASONLe Dauphiné libéré a annoncé, que selon ses informations, le club des Brûleurs de Loups serait sur le point d'avoir trouvé son futur entraîneur. Il s'agit de Richard MARTEL, Canadien de 53 ans ayant évolué une plus grand partie de sa carrière en LHJMQ (Ligue de Hockey Junior Majeure du Québec). Il arriverait tout droit de Suède où il a entrainé depuis 2012 l'équipe de Visby/Roma (Division 1 du Suède), après avoir été remercié à Chicoutimi (Canada) pour manque de résultat.Comme l'indique le site internet de France 3, avec cette nouvelle rumeur,…

Lire la suite...

Affichages : 864

Interview Jean-François DUFOUR

Interview Jean-François DUFOURSuite à la nouvelle de hier (voir news ici), l'ex-entraineur des Brûleurs de Loups, Jean-François DUFOUR, tire un bilan de ses saisons passées au sein de l'effectif des Brûleurs de Loups. Il annonce par la même occasion qu'il entrainera toujours sous les couleurs des Brûleurs de Loups pour l'équipe U22.Retrouvez ci-dessous un aperçu de cette interview :"La nouvelle a été officialisée hier soir. Jean-François DUFOUR ne sera plus l'entraineur principal des Brûleurs de Loups Èlite. L'ancien coach des BDL revient sur ces 4 années à la tête du group…

Lire la suite...

Affichages : 814

  1. Prochain / Dernier Matchs
  2. Classement
vendredi 18 janvier 2019 à 20:00
- Synerglace Ligue Magnus -
 VS 
Grenoble Gap
 
vendredi 11 janvier 2019 à 20:00
- SYNERGLACE LIGUE MAGNUS -
3 - 1
Grenoble Angers

Infos FLASH

Fin de rencontre. Les 🐺 Brûleurs de Loups s’imposent 10 à 5 face aux 🦉 Ducs d’Angers (34e journée de Synerglace Lig… https://t.co/Y5iLW7aupl
🚨 But pour Grenoble ! Et ce sera un triplé pour Damien FLEURY (#10) !!
🚨 But pour Grenoble ! Les BDL enchainent ! Damien FLEURY (#10) signe à son tour un doublé !
🚨 But pour Grenoble ! Aleksandar MAGOVAC (#29) ajoute une nouvelle unité au compteur des BDL.
But pour Angers. A 4 vs. 4 les Angevins enregistrent leur 5e but.
Début de la troisième période. Mais avant cela, les deux équipes joueront la minute restante de la seconde période (1'02").
🏒 Fin prématurée de la seconde période : 🦉 Angers 4 - 🐺 Grenoble 7. 🥅 But grenoblois signé Antonin MANAVIAN (#4). S… https://t.co/iKmhXN6lsD
🚨 But pour Grenoble ! Sur un shoot de la bleue DEFENSIVE, Antonin MANAVIAN (#4) signe le 7e but grenoblois !
But pour Angers. Les Ducs réduisent la marque.
Début de la seconde période.
🏒 Fin de la première période : 🦉 Angers 3 - 🐺 Grenoble 6. 🥅 Buts grenoblois signés Sébastien BISAILLON (#2), Guilla… https://t.co/tZdsJ0Pv9l
🚨 But pour Grenoble ! Patrick McEACHEN (#50) au second poteau pousse le palet au fond de la cage angevine.
🚨 But pour Grenoble ! Guillaume LECLERC (#22) signe ce soir un doublé !
🚨 But pour Grenoble ! Les BDL reprennent une longueur d'avance. But de Damien FLEURY (#10) !
But pour Angers. Les Ducs égalisent de nouveau...
🚨 But pour Grenoble ! Sébastien ROHAT (#85), plein centre, offre le 3e but grenoblois.
But pour Angers. Les locaux égalisent à leur tour.
🚨 But pour Grenoble ! Guillaume LECLERC (#22) redonne l'avantage aux BDL !!
But pour Angers. Les Ducs égalisent dans un trou de souris.
🚨 But pour Grenoble ! Sébastien BISAILLON (#2) ouvre la marque sur un balayé !

Dernières photos

Publicité

Dernières vidéos

© 2006-2018 ActuBDL - Tous droits réservés.
Site optimisé pour Mozilla Firefox, Google Chrome et Opera.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.