Facebook Twitter Instagram Youtube RSS LIVE

Actualités 2013-2014

C. TARTARI toujours fidèle

C. TARTARI toujours fidèleSans aucune réelle surprise, le site officiel des Brûleurs de Loups vient d'annoncer la resignature (1 saison) de Christophe TARTARI (#73).

Lire la suite...

Affichages : 761

CROSSMAN part, PERRET reste

CROSSMAN part, PERRET resteLe site officiel des Brûleurs de Loups vient d'officialiser le départ de Jason CROSSMAN qui jouera, la saison prochaine, en D1 avec les Albatros de Brest.Toujours du côté des transferts, Jordann PERRET sera Grenoblois la saison prochaine.

Lire la suite...

Affichages : 734

Toby LAFRANCE toujours grenoblois

Toby LAFRANCE toujours grenobloisLe site officiel des Brûleurs de Loups l'a annoncé, Toby LAFRANCE sera Grenoblois la saison prochaine. Il portera dès à présent le numéro 19.Questions-Réponses du site officiel des Brûleurs de Loups : Toby, pourquoi rester à Grenoble ? Toby LAFRANCE : "Comme mes camarades arrivés cette année, cela faisait un moment que j’avais envie de venir ici. Une seule saison ne suffit pas ! Perdre en 8èmes et puis partir ? Non. J’ai mes projets, j’aime beaucoup la ville, le club a du potentiel, je veux faire partie du groupe qui va réussir." Bila…

Lire la suite...

Affichages : 738

Interviews Richard MARTEL

Interviews Richard MARTELRetrouvez ci-dessous différentes interviews de Richard MARTEL (effectuées par France 3 et France Bleu Isère).L'intégralité de l'appel Skype ci-dessous : Interview exclusive de Richard Martel, nouvel... par France3Alpes Interview France Bleu Isère : CLIQUEZ ICI

Lire la suite...

Affichages : 779

César JOFFRE à Dunkerque

César JOFFRE à DunkerqueLe jeune attaquant César JOFFRE quitte les Brûleurs de Loups, et rejoint les Corsaires de Dunkerque (Division 1).

Lire la suite...

Affichages : 757

Richard MARTEL confirmé !

Richard MARTEL confirmé !Le site officiel des Brûleurs de Loups a confirmé hier le transfert de Richard MARTEL en tant qu'entraineur principal des Brûleurs de Loups pour la saison 2014-2015 (contrat de 1 an). Canadien de 53 ans il a évolué une plus grand partie de sa carrière en LHJMQ (Ligue de Hockey Junior Majeure du Québec). Il arrive tout droit de Suède où il a entrainé depuis 2012 l'équipe de Visby/Roma (Division 1 du Suède).En 1993-1994 et 2004-2005, il remporte le Trophée Ron LAPIONTE, qui récompense le meilleur entraineur de la QMJHL. En 2002-2003, il remporte…

Lire la suite...

Affichages : 821

Joris BEDIN (#93)

Joris BEDIN (#93)MISE A JOUR : Joris BEDIN ne sera finalement pas Grenoblois la saison prochaine. Selon son agent, "Joris Bedin prolonge dans les Alpes pour 14-15". Sera t-il à Gap ? Briançon ?--------------Le numéro 93 et attaquant des Brûleurs de Loups, Joris BEDIN, devrait de nouveau jouer sous les couleurs de Grenoble la saison prochaine.

Lire la suite...

Affichages : 763

RAIBON sur le départ

RAIBON sur le départLa nouvelle vient de tomber. Selon le Dauphiné Libéré, Sébastien RAIBON quitte les Brûleurs de Loups et jouera la saison prochaine avec Anglet (D1).Ce départ n'est pas une surprise. Prévu pour être gardien N°1 cette saison, Sébastien a perdu sa place de titulaire fin 2013, et a été remplacé par Antoine BONVALOT dès le début de cette année.Chris MASON (voir ici) devrait, si son transfert est confirmé, devenir le gardien N°1 des BDL pour la saison 2014-2015.

Lire la suite...

Affichages : 798

Richard MARTEL et Chris MASON

Richard MARTEL et Chris MASONLe Dauphiné libéré a annoncé, que selon ses informations, le club des Brûleurs de Loups serait sur le point d'avoir trouvé son futur entraîneur. Il s'agit de Richard MARTEL, Canadien de 53 ans ayant évolué une plus grand partie de sa carrière en LHJMQ (Ligue de Hockey Junior Majeure du Québec). Il arriverait tout droit de Suède où il a entrainé depuis 2012 l'équipe de Visby/Roma (Division 1 du Suède), après avoir été remercié à Chicoutimi (Canada) pour manque de résultat.Comme l'indique le site internet de France 3, avec cette nouvelle rumeur,…

Lire la suite...

Affichages : 893

Interview Jean-François DUFOUR

Interview Jean-François DUFOURSuite à la nouvelle de hier (voir news ici), l'ex-entraineur des Brûleurs de Loups, Jean-François DUFOUR, tire un bilan de ses saisons passées au sein de l'effectif des Brûleurs de Loups. Il annonce par la même occasion qu'il entrainera toujours sous les couleurs des Brûleurs de Loups pour l'équipe U22.Retrouvez ci-dessous un aperçu de cette interview :"La nouvelle a été officialisée hier soir. Jean-François DUFOUR ne sera plus l'entraineur principal des Brûleurs de Loups Èlite. L'ancien coach des BDL revient sur ces 4 années à la tête du group…

Lire la suite...

Affichages : 839

  1. Prochain / Dernier Matchs
  2. Classement
vendredi 29 mars 2019 à 20:00
- Finale des PlayOffs -
 VS 
Rouen Grenoble
 
mercredi 20 mars 2019 à 20:00
- 1/2 FINALE DES PLAYOFFS -
2 - 4
Amiens Grenoble

Infos FLASH

Grenoble affrontera Rouen en Finale ! https://t.co/zBMznS882I https://t.co/1Eo1k9wuKw
Sans réelle surprise et avec la victoire ce soir des Dragons, les Brûleurs de Loups joueront la Finale face à Rouen… https://t.co/45nsYpU79D
RT @Damienfleury10: 10 ans après.. retour en finale! @bruleursdeloups @LigueMagnus https://t.co/miLE9TcyVV
[Dauphiné Libéré] Ligue Magnus (demi-finales) : les réactions après Gap-Rouen et Amiens-Grenoble… https://t.co/fHQotMuJnJ
Amiens [2-4] Grenoble (M4 des ½ Finale PO) : les buts ! Images : @Fanseat_FR https://t.co/ZP4X34Wbks
Fin de rencontre. Les 🐺 Brûleurs de Loups s’imposent 4 à 2 face aux 😈 Gothiques d’Amiens (Match 4 des ½ Finales des… https://t.co/xa6aoAaQfp
Retour des deux équipes sur la glace du Coliseum. Début de la troisième période dans quelques secondes.
🏒 Fin de la seconde période : 😈 Amiens 2 - 🐺 Grenoble 4. https://t.co/WWrPPVdTtj
But pour Amiens. Les locaux doublent la mise sur un but au second poteau.
But pour Amiens. Les Gothiques profitent d'un rebond pour débloquer leur compteur.
Début du deuxième tiers pour les 2 équipes.
🏒 Fin de la première période : 😈 Amiens 0 - 🐺 Grenoble 4. 🥅 Buts grenoblois signés Julien BAYLACQ (#13), Joël CHAMP… https://t.co/UieC0IFvNQ
🚨 But pour Grenoble ! Les BDL enchainent !! Denny KEARNEY (#19) enregistre le 4e but isérois !!
🚨 But pour Grenoble ! Patrick McEACHEN (#50) d'un lancer de la bleue, signe le 3e but grenoblois !
🚨 But pour Grenoble ! Joël CHAMPAGNE (#64) au second poteau, pousse le palet au fond de la cage amiénoise !
🚨 But pour Grenoble ! Julien BAYLACQ (#13) ouvre le score pour les Grenoblois sur une passe de Teddy DA COSTA (#77).
Antoine BONVALOT (#35) garde ce soir la cage grenobloise.
C’est parti pour le Match 4 des ½ Finales des PlayOffs, entre les 😈 Gothiques d’Amiens et les 🐺 Brûleurs de Loups !… https://t.co/bYcP49G5EJ
Amiens [3-7] Grenoble (M3 des ½ Finale PO) : les buts ! Images : @Fanseat_FR https://t.co/wpaJ1EuYKY

Dernières photos

Publicité

Dernières vidéos

© 2006-2018 ActuBDL - Tous droits réservés.
Site optimisé pour Mozilla Firefox, Google Chrome et Opera.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.