Facebook Twitter Instagram Youtube RSS LIVE

Actualités 2013-2014

Revue de presse #1

Revue de presse #1Retrouvez chaque mercredi, un résumé des différents articles ou vidéos présents dans les divers médias, concernant les Brûleurs de Loups de Grenoble.- GRE City Local News “Il y a un vrai esprit de vainqueur” (Gervais) "Tourner la page le plus vite possible" (Charland) Brûleurs de Loups : "On mérite beaucoup mieux" (Tardif) Les Brûleurs de Loups ne jouent rien de plus que la Magnus - Dauphiné Libéré Réveillez-vous ! Bonjour la poisse - Metro Sport Réaction de Francis Charland après l'élimination des BDL - France 3 Nouvelle défaite des…

Lire la suite...

Affichages : 1242

Continuer sur leur progression

Continuer sur leur progressionCe dimanche, à 17h30, les Brûleurs de Loups joueront la 10ème journée de Ligue Magnus face aux Gothiques d'Amiens.Après leur match plutôt positif vendredi soir, et ce malgré une défaite au final, les Grenoblois devront poursuivre leurs efforts.Il faudra pour cela faire attention à ces Gothiques qui, à domicile, sont plutôt difficile à mettre en échec. Une victoire pourrait être synonyme de reprise de confiance, donc positif pour les matchs à venir.On rappellera l'absence de Christophe TARTARI (#73), victime d'une fracture à la clavicule.

Lire la suite...

Affichages : 1258

Un sursaut ?

Un sursaut ?Ce soir les Brûleurs de Loups recevront les Ducs d'Angers pour le compte de la 9ième Journée de la Ligue Magnus.Eliminés de la Coupe de France et de la Coupe de la Ligue en moins d'un mois, les Brûleurs de Loups n'ont pas gagné de match depuis le 19 Octobre et cumulent 4 défaites et un match nul en 5 rencontres.Désormais le Championnat est la seule compétition ou les Hommes de Jean-François DUFOUR restent en lice. Grenoblois et Angevins ont perdu leurs deux dernières rencontres en Ligue Magnus. Les Isèrois pointent à la seconde place du classem…

Lire la suite...

Affichages : 1186

Réactions d'après match 14/11/2013

Réactions d'après match 14/11/2013Retrouvez ci-dessous les réactions d'après match receuillies par GRE City Local News. "Il y avait de la déception chez les hockeyeurs grenoblois mercredi soir. Beaucoup de déception. Les Brûleurs de Loups se sont inclinés sur leur glace face à Chamonix (5-6) lors du quart de finale retour de la Coupe de la Ligue. La mauvaise série continue... Les réactions de l'attaquant Francis Charland, du capitaine Baptiste Amar et du défenseur Stéphane Gervais." Tourner la page le plus vite possible par GreNews_CLN

Lire la suite...

Affichages : 1216

Retrouver un nouveau souffle

Retrouver un nouveau souffleCe soir se déroulera le match retour des 1/4 de Finale de la Coupe de la Ligue. Les Grenoblois recevront les Chamois de Chamonix.Les deux équipes se sont quittés sur un score de parité lors du match Aller, sur le glaçon Chamoniard. Aucune des deux formations n'a donc pris d'avantage pour ce match retour.Après un début de saison impeccable, les Grenoblois ont chuté à plusieurs reprises lors des dernières rencontres, avec 3 défaites et 1 match nul sur les 4 dernières matchs.Espérons que cette trêve ait été bénéfique, permettant aux Brûleurs de Lo…

Lire la suite...

Affichages : 1231

J-F DUFOUR suspendu

J-F DUFOUR suspenduJean-François DUFOUR ne dirigera pas les Brûleurs de Loups mercredi prochain. En effet, suite aux échanges verbaux entre Jean-François DUFOUR et les arbitres, lors du match Chamonix-Grenoble, mardi dernier (Coupe de la Ligue), ce dernier a écopé de 4 matchs de suspension dont 2 avec sursis.Retrouvez ci-dessous le rapport de la CIRJ :

Lire la suite...

Affichages : 1410

TARTARI blessé

TARTARI blesséLe site officiel des Brûleurs de Loups l'a annoncé cette après-midi, l'attaquant 100% Grenoblois, Christophe TARTARI (#73) s'est fracturé la clavicule lors du match de Ligue Magnus samedi dernier face aux Pingouins de Morzine-Avoriaz.Il devrait être éloigné de la glace pour au moins 2 mois.Bon rétablissement à lui !

Lire la suite...

Affichages : 1363

LE BLOND : "Les victoires reviendront"

LE BLOND : Retrouvez l'interview de Matthieu LE BLOND (#88) effectuée par Alexis Sandre pour GRE City Local News.Les Brûleurs de Loups ont concédé leur première défaite en Ligue Magnus à Dijon le week-end dernier (2-1). Explications avec l’attaquant Matthieu Le Blond.Pour Matthieu Le Blond, l’attaquant des Brûleurs de Loups (à droite), la confiance grenobloise n’est pas entamée malgré deux défaites consécutives. Photo Christophe AgostinisPour Matthieu Le Blond, l’attaquant des Brûleurs de Loups (à droite), la confiance grenobloise n’est pas entamée malgré…

Lire la suite...

Affichages : 1231

Passer la trêve sur une bonne note

Passer la trêve sur une bonne noteCe soir les Brûleurs de loups se déplaceront du côté de Morzine-Avoriaz pour un match comptant pour la huitième journée du Championnat de France.Du côté de la Ligue Magnus, Grenoble se positionne à la seconde position du Championnat avec 12 points et une seule défaite (lors du dernier match chez les ducs de Dijon). Morzine-Avoriaz avec 7 points, se situe à la sixième place et ont perdu leur trois derniers matchs de Championnat.A l'issue de cette journée, les équipes observeront une première trêve, la reprise se fera avec les 1/4 de Finale Retou…

Lire la suite...

Affichages : 1294

CDL : Début des Phases Finales

CDL : Début des Phases FinalesCe soir les Brûleurs de Loups prendront la route de Chamonix pour y disputer le match Aller des 1/4 de Finale de la Coupe de la Ligue.Après l'élimination lors de la Coupe de France, les Grenoblois ont chuté pour la première fois en Championnat sur la glace de Dijon ce Week-end (défaite 2-1).Les Hommes de Jean-François DUFOUR devront prendre leur chance pour rebondir, ce soir face aux Chamois, est au passage, prendre un avantage pour ces 1/4 de Finale sous forme d'Aller-retour.Le coup d'envoi sera donné à 20h30. La rencontre pourra être suivie s…

Lire la suite...

Affichages : 1448

  1. Prochain / Dernier Matchs
  2. Classement
vendredi 18 janvier 2019 à 20:00
- Synerglace Ligue Magnus -
 VS 
Grenoble Gap
 
vendredi 11 janvier 2019 à 20:00
- SYNERGLACE LIGUE MAGNUS -
3 - 1
Grenoble Angers

Infos FLASH

Fin de rencontre. Les 🐺 Brûleurs de Loups s’imposent 10 à 5 face aux 🦉 Ducs d’Angers (34e journée de Synerglace Lig… https://t.co/Y5iLW7aupl
🚨 But pour Grenoble ! Et ce sera un triplé pour Damien FLEURY (#10) !!
🚨 But pour Grenoble ! Les BDL enchainent ! Damien FLEURY (#10) signe à son tour un doublé !
🚨 But pour Grenoble ! Aleksandar MAGOVAC (#29) ajoute une nouvelle unité au compteur des BDL.
But pour Angers. A 4 vs. 4 les Angevins enregistrent leur 5e but.
Début de la troisième période. Mais avant cela, les deux équipes joueront la minute restante de la seconde période (1'02").
🏒 Fin prématurée de la seconde période : 🦉 Angers 4 - 🐺 Grenoble 7. 🥅 But grenoblois signé Antonin MANAVIAN (#4). S… https://t.co/iKmhXN6lsD
🚨 But pour Grenoble ! Sur un shoot de la bleue DEFENSIVE, Antonin MANAVIAN (#4) signe le 7e but grenoblois !
But pour Angers. Les Ducs réduisent la marque.
Début de la seconde période.
🏒 Fin de la première période : 🦉 Angers 3 - 🐺 Grenoble 6. 🥅 Buts grenoblois signés Sébastien BISAILLON (#2), Guilla… https://t.co/tZdsJ0Pv9l
🚨 But pour Grenoble ! Patrick McEACHEN (#50) au second poteau pousse le palet au fond de la cage angevine.
🚨 But pour Grenoble ! Guillaume LECLERC (#22) signe ce soir un doublé !
🚨 But pour Grenoble ! Les BDL reprennent une longueur d'avance. But de Damien FLEURY (#10) !
But pour Angers. Les Ducs égalisent de nouveau...
🚨 But pour Grenoble ! Sébastien ROHAT (#85), plein centre, offre le 3e but grenoblois.
But pour Angers. Les locaux égalisent à leur tour.
🚨 But pour Grenoble ! Guillaume LECLERC (#22) redonne l'avantage aux BDL !!
But pour Angers. Les Ducs égalisent dans un trou de souris.
🚨 But pour Grenoble ! Sébastien BISAILLON (#2) ouvre la marque sur un balayé !

Dernières photos

Publicité

Dernières vidéos

© 2006-2018 ActuBDL - Tous droits réservés.
Site optimisé pour Mozilla Firefox, Google Chrome et Opera.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.