Facebook Twitter Instagram Youtube RSS LIVE

Actualités 2014-2015

Welcome Senators

Welcome SenatorsC'est l'évènement de ce début de saison, ce soir la patinoire Pôlesud aura des airs de Ligue Américaine avec la venue des Senators de Binghamton.L'équipe Américaine évolue en AHL ,qui n'est autre que l'antichambre de la NHL. Un match inédit pour les Brûleurs de Loups, qui feront pour l'occasion, une pause dans la Ligue Magnus.Les Senators font partie partie de la Division Est, et ont remporté la Coupe Calder (Championnat) durant la saison 2010/2011. Ils sont affiliés au club des Senators d'ottawa (NHL) et les Icemen d'Evansville (ECHL).La renco…

Lire la suite...

Affichages : 661

CDL : Confirmer face aux Lions

CDL : Confirmer face aux LionsCe soir les Brûleurs de Loups recevront les Lions de Lyon pour le compte de la Coupe de la Ligue.Les deux équipes vont se battre pour obtenir la deuxième place de la Poule D. Lyon et Grenoble étant à égalité au classement avec 3 points.Au match Aller, les Isèrois avaient réussi à prendre les 2 points de la victoire en s'imposant sur la glace Lyonnaise 2 à3 , il devront confirmer ce soir pour rester à la seconde position.Hier soir, les Rapaces de Gap ont battu les Diables Rouges de Briançon, confortant ainsi leur première place.Pour rappel les 2…

Lire la suite...

Affichages : 640

Se relancer

Se relancerLes Brûleurs de Loups recevront ce soir, les Gothiques d' Amiens pour le compte de la Troisième Journée de la Ligue Magnus.Après leur victoire à l'issue de la première Journée face à Brest (4-1), les Grenoblois ont chuté la semaine dernière chez les Chamois de Chamonix avec un score resté vierge pour les Isèrois (défaite 3-0). Entre temps, la bande à Eric CHOUINARD (#25), a joué à deux reprises pour le compte de la Coupe de la Ligue , avec un bilan tout aussi mitigé : une victoire face au promu Lyonnais (2-3) puis une défaite chez les Diables R…

Lire la suite...

Affichages : 628

Rebondir en Championnat

Rebondir en ChampionnatCe soir les Brûleurs de Loups seront sur la glace de la Patinoire Richard Bozon pour y affronter les Chamois de Chamonix pour le compte de la Deuxième Journée de la Ligue Magnus.C'est un semaine assez chargée pour le formation Grenobloise qui jouera ce soir son troisième match. Avec deux rencontres en Coupe de la ligue, les Hommes de Richard MARTEL ont vaincu les Lions de Lyon (3 buts à 2) avant de tomber face à Briançon (4 buts à 2). Les Isèrois comptent pour le moment  1 victoire et 2 défaites, et se situent à la deuxième place de la Poule D…

Lire la suite...

Affichages : 629

Coupe de la Ligue : Deuxième Round

Coupe de la Ligue : Deuxième RoundCe soir  les Brûleurs de Loups affronteront les Lions de Lyon pour la deuxième Journée de la Coupe de la Ligue.Les promus Lyonnais ont bien commencé dans cette phase de poule en battant les Diables Rouges de Briançon sur le score de 4 buts à 2. Les Grenoblois ont de leur côté raté les 2 points de la victoire face aux Rapaces de Gap au terme d'une séance de Tirs aux buts.Les Hommes de Richard MARTEL vont tenter ce soir de renverser la tendance chez les promus pour se classer à la première place du la Poule D a l'issue de cette deuxième Journée.L…

Lire la suite...

Affichages : 606

Début en Championnat

Début en ChampionnatAprès une première défaite sur le fil face aux Rapaces de Gap Mardi en Coupe de la Ligue (1 but à 2 lors de la séance de Tirs aux buts), les Grenoblois débutent le Championnat de France ce soir à 20h00.Pour cette première Journée la Ligue Magnus, les Brûleurs de Loups coachés par Richard MARTEL accueilleront les Albatros de Brest.Même si le rang Isèrois compte encore des absents (Stéphane GERVAIS # 15, Dominic JALBERT #71), ont pourra noter la présence de Danick BOUCHARD #83 et quelques jeunes issue du club de formation.Les Albatros ont de leur…

Lire la suite...

Affichages : 645

Top Départ

Top DépartLe coup d'envoi de la saison officelle sera donné demain soir à l'occasion de la Première Journée de la Coupe de la Ligue.Cette première rencontre officielle sera également le premier match des Brûleurs de Loups nouvelle version sur la glace de Pôlesud. L'occasion pour les supporters Grenoblois, qui n'ont pas pu se déplacer lors des matchs amicaux, de découvrir le nouvel effectif dirigé par Richard MARTEL, le nouveau coach.Les Grenoblois ont eu l'occasion de se préparer en participant au mois d'Août au tournoi de Vaujany, puis celui de Bordeaux…

Lire la suite...

Affichages : 644

Quelques informations

Quelques informationsLe site officiel des Brûleurs de Loups vient d'annoncer quelques informations concernant l'effectif 2014-2015 des Brûleurs de Loups.Dans un premier temps, Richard MARTEL (entraineur des BDL) a annoncé le nouveau Capitaine de cet effectif de Grenoble. Il s'agit de Eric CHOUINARD (#25). Il sera épaulé par Christophe TARTARI (#73) et Yorick TREILLE (#77).Nous apprenons aussi la conservation du Michal ZAJKOWSKI (#39) qui remplacera donc Mitch O'KEEFE, qui pour rappel n'a pas été conservé à la demande de Richard MARTEL.Pour finir, le club des BDL a…

Lire la suite...

Affichages : 630

Présentation de l'équipe... à Vaujany

Présentation de l'équipe... à VaujanyCe soir, à Vaujany, aura lieu la présentation officielle de l'effectif 2014-2015 des Brûleurs de Loups.Programme de la soirée :- 17h30 : Animation avec le Club de Vaujany et les joueurs des BDL- 18h45 : séance de dédicace des Brûleurs de Loups à la patinoire de Vaujany- 20h : Présentation de l'équipe 2014/2015 sur la glaceIl est regrettable de voir cette présentation d'équipe à Vaujany, et non à Pôle Sud, comme c'était le cas lors des précédentes saisons.

Lire la suite...

Affichages : 639

Michal ZAJKOWSKI à l'essai

Michal ZAJKOWSKI à l'essaiLe site officiel des Brûleurs de Loups vient d'annoncer l'arrivée de Michal ZAJKOWSKI qui remplacera donc Mitch O'KEEFE dans les cages Grenobloises.Ce Suédois de 31ans a évolué dans le club d'Oskarshamn (2ième Ligue suèdoise).Michal ZAJKOWSKI jouera ses premiers matchs avec Grenoble ce week-end à l'occasion du tournoi de Bordeaux.Voici la réaction du coach Richard MARTEL : "J'ai entrainé deux années en Suéde, je connais bien le territoire. Je suis allé regarder les gardiens de but disponible. Michal ZAJKOWSKI est un gardien qui a joué en ALLSVE…

Lire la suite...

Affichages : 781

  1. Prochain / Dernier Matchs
  2. Classement
vendredi 18 janvier 2019 à 20:00
- Synerglace Ligue Magnus -
 VS 
Grenoble Gap
 
vendredi 11 janvier 2019 à 20:00
- SYNERGLACE LIGUE MAGNUS -
3 - 1
Grenoble Angers

Infos FLASH

Fin de rencontre. Les 🐺 Brûleurs de Loups s’imposent 10 à 5 face aux 🦉 Ducs d’Angers (34e journée de Synerglace Lig… https://t.co/Y5iLW7aupl
🚨 But pour Grenoble ! Et ce sera un triplé pour Damien FLEURY (#10) !!
🚨 But pour Grenoble ! Les BDL enchainent ! Damien FLEURY (#10) signe à son tour un doublé !
🚨 But pour Grenoble ! Aleksandar MAGOVAC (#29) ajoute une nouvelle unité au compteur des BDL.
But pour Angers. A 4 vs. 4 les Angevins enregistrent leur 5e but.
Début de la troisième période. Mais avant cela, les deux équipes joueront la minute restante de la seconde période (1'02").
🏒 Fin prématurée de la seconde période : 🦉 Angers 4 - 🐺 Grenoble 7. 🥅 But grenoblois signé Antonin MANAVIAN (#4). S… https://t.co/iKmhXN6lsD
🚨 But pour Grenoble ! Sur un shoot de la bleue DEFENSIVE, Antonin MANAVIAN (#4) signe le 7e but grenoblois !
But pour Angers. Les Ducs réduisent la marque.
Début de la seconde période.
🏒 Fin de la première période : 🦉 Angers 3 - 🐺 Grenoble 6. 🥅 Buts grenoblois signés Sébastien BISAILLON (#2), Guilla… https://t.co/tZdsJ0Pv9l
🚨 But pour Grenoble ! Patrick McEACHEN (#50) au second poteau pousse le palet au fond de la cage angevine.
🚨 But pour Grenoble ! Guillaume LECLERC (#22) signe ce soir un doublé !
🚨 But pour Grenoble ! Les BDL reprennent une longueur d'avance. But de Damien FLEURY (#10) !
But pour Angers. Les Ducs égalisent de nouveau...
🚨 But pour Grenoble ! Sébastien ROHAT (#85), plein centre, offre le 3e but grenoblois.
But pour Angers. Les locaux égalisent à leur tour.
🚨 But pour Grenoble ! Guillaume LECLERC (#22) redonne l'avantage aux BDL !!
But pour Angers. Les Ducs égalisent dans un trou de souris.
🚨 But pour Grenoble ! Sébastien BISAILLON (#2) ouvre la marque sur un balayé !

Dernières photos

Publicité

Dernières vidéos

© 2006-2018 ActuBDL - Tous droits réservés.
Site optimisé pour Mozilla Firefox, Google Chrome et Opera.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.