Facebook Twitter Youtube Instagram RSS LIVE

Résumés des matchs 2014-2015

De nouveau leader

De nouveau leaderCe soir, lors de la 22ème journée de Ligue Magnus, les Brûleurs de Loups se sont imposés 6 à 2 face aux Drakkars de Caen. Une victoire qui n'a pas été si simple...Toby LAFRANCE (#19) ouvrait le compteur des Grenoblois dans la première période, à 03'00", sur une reprise après un slap de la bleue de Stéphane GERVAIS (#15).Dans le second tiers temps, et une nouvelle fois après seulement 3 minutes de jeu dans cette période, Toby LAFRANCE (#19) trompait une nouvelle fois le portier des Drakkars (23'23").Les Caennais ouvrait à leur tour leur compteur à 31'01", sur un but de Roberto GLIGA, alors qu'ils évoluaient en infériorité numérique.Grenoble ne baissait pas les br…

Lire la suite...

Affichages : 486

Grenoble revient les poches vides

Grenoble revient les poches videsGrenoble s'est incliné, hier soir, 1 à 3 face aux Dragons de Rouen lors de la 21ème journée de Ligue Magnus. Une nouvelle défaite qui vient s'ajouter au tableau des Isérois, et qui fait passer Grenoble à la seconde place du classement (Grenoble compte un match de retard).Les locaux ouvraient la marque dans cette rencontre à 03'29" sur un but de Loïc LAMPERIER. Quelques minutes plus tard, Félix PETIT (#17), pour Grenoble, égalisait sur une supériorité numérique.Malheureusement pour nos Brûleurs de Loups, l'ex-Grenoblois, Francis CHARLAND, redonnait l'avantage aux Dragons à 15'33".Aucun but ne sera inscrit dans la seconde période.Dans le dernier acte de cette renc…

Lire la suite...

Affichages : 523

Un match trop calme

Un match trop calmeCe soir, lors de la 20ème journée de Ligue Magnus, les Brûleurs de Loups se sont inclinés 2 à 3 (après prolongations) face aux Pingouins de Morzine.Cette rencontre démarrait plutôt lentement, même trop lentement... Après les deux premières périodes, aucune des deux équipes n'avait pris l'avantage dans cette rencontre.Grenoble subissait légère pression offensive de la part des Pingouins, mais pouvait compter sur un Michal ZAJKOWSKI (#39) présent ce soir là.C'est à partir du dernier acte que tout allait basculer. Après deux supériorité numérique, les visiteurs réussissaient à tromper la vigilence du portier des BDL (but de Karel HROMAS à 44'05" et Jason GREY à 49'…

Lire la suite...

Affichages : 488

2015 débute bien

2015 débute bienHier soir, lors de la 18ème journée de Ligue Magnus, les Brûleurs de Loups se sont imposés sur le score de 5 à 1 face aux Lions de Lyon.Les Grenoblois entraient très rapidement dans le match. Après seulement 6 secondes de jeu, Eric CHOUINARD (#25) donnait l'avantage aux Grenoblois. En milieu de première période, ce même Eric CHOUINARD (#25) doublait le score des Isérois (10'13").Dans le second tiers temps, Mitja SIVIC (#24) inscrivait le 3ème but en faveur des BDL à 29'52". Grenoble avait le match en main.Dans le dernier acte de cette rencontre, Stéphane GERVAIS (#15) signait un doublé (50'01" et 59'42"), sur deux supériorités numérique. Entre temps, les Lions p…

Lire la suite...

Affichages : 512

Une nouvelle CDL pour Grenoble !

Une nouvelle CDL pour Grenoble !Hier soir, lors de la Finale de la Coupe de la Ligue, les Brûleurs de Loups se sont imposés 3 à 2 face aux Dragons de Rouen. Avec cette nouvelle Coupe, Grenoble compte un nouveau trophé dans sa collection, qui n'avait pas évolué depuis 2011.Les Isérois imposaient leur jeu des les premières secondes de jeu. Ils multipliaient les attaques et assuraient une bonne défense. Après une remonté de palet de Yorick TREILLE (#77), Christophe TARTARI (#73) profitait une cage grande ouverte pour y pousser la rondelle au fond des filets adverses (04'22").Moins d'une minute plus tard (05'05"), Mitja SIVIC (#24), assisté de Eric CHOUINARD (#25), doublé cet avantage grenoblois.L…

Lire la suite...

Affichages : 476

Soirée BOUCHARD

Les Brûleurs de Loups se sont imposés, hier soir, 3 à 2 face aux Gothiques d'Amiens lors de la 17ème journée de Ligue Magnus.Grenoble, par l'intermédiaire de Danick BOUCHARD (#83) était le premier à ouvrir la marque dans cette rencontre.Dans le seconde tiers temps, ce même Danick BOUCHARD (#83) doublait le score des visiteurs. En fin de seconde période, les locaux parvenaient à inscrire leur premier but.Lors de la dernière période, les locaux parvenaient à égaliser. Danick BOUCHARD (#83) en forme ce soir là, redonnait l'avantage au Isérois, et signait par la même occasion un triplé.Score final : Amiens 2 - Grenoble 3.Feuille de match :

Lire la suite...

Affichages : 520

Grenoble quasi inactif

Grenoble quasi inactifCe soir les Brûleurs de Loups se sont inclinés 4 à 5 (après prolongations) face aux Chamois de Chamonix lors de la 16ème journée de Ligue Magnus. Ils encaissent donc une nouvelle défaite en Championnat, même s'ils parviennent à récupérer un point.Les Chamois ouvraient rapidement le score dans cette rencontre, après seulement 1'07" de jeu. Matt BISSONNETTE était l'auteur de ce but.La réaction des Grenoblois allait se faire quelques minutes plus tard.A 07'07", Eric CHOUINARD (#25), après avoir récupéré la rondelle en zone défensive, se dirigeait au but adverse, et sur un tir, ajoutait la première unité au compteur des Grenoblois.Dans la seconde période de cette re…

Lire la suite...

Affichages : 493

Troisième défaite

Troisième défaiteHier soir les Brûleurs de Loups se sont inclinés 4 à 5 face aux Diables Rouges de Briançon, lors de la 14ème journée de Ligue Magnus.Les Grenoblois ouvraient la marque dans cette rencontre après seulement 1'13" de jeu, sur un but signé Dominic JALBERT (#71).Quelques minutes plus tard (03'40"), les Diables Rouges répondaient sur une égalisation signée Kevin IGIER.En milieu de première période (10'05"), les visiteurs reprenaient l'avantage dans cette rencontre grâce à Mitja SIVIC (#24).Chacune des deux équipes allaient inscrire un but dans ce second acte : Jaka ANKERST pour Briançon à 33'25", puis Christophe TARTARI (#73), seul à 36'00", inscrivait le 3ème but des…

Lire la suite...

Affichages : 537

Ils s'arrêtent là

Ils s'arrêtent làC'est fini. En s'inclinant 2 à 5 face aux Rapaces de Gap, lors du match des ¼ de Finale de la Coupe de France, les Brûleurs de Loups ont été éliminés de la compétition.Les Grenoblois ouvraient pourtant la marque dans cette rencontre. A quelques secondes de la fin de la première période, Eric CHOUINARD (#25), sur un tir ras la glace, inscrivait le premier but en faveur des locaux (19'42").Dans le second tiers temps, les Gapençais allaient inverser la tendance. Après un premier but des Rapaces, signé Matthew CARTER (à 25'58"), les visiteurs (Roman VONDRACEK à 27'08" et Teddy TRABICHET à 37'50") parvenaient à tromper deux nouvelle fois le portier des Grenoblois, av…

Lire la suite...

Affichages : 459

Grenoble tombe

Grenoble tombeCe soir, lors de la 13ème journée de Ligue Magnus, les Brûleurs de Loups sont tombés sur le score de 1 à 4 face aux Diables Rouges de Briançon.Arrivés au milieu de la saison régulière, les Grenoblois allaient affronter ce soir, le Champion en titre, Briançon. Même si les Diables Rouges n'occupent pas une des place du podium, il fallait tout de même rester sur ses gardes...Les Isérois ouvraient la marque dans cette rencontre. Alors qu'ils évoluaient en supériorité numérique, Yorick TREILLE (#77) reprenait un rebond devant la cage qu'il poussait par la suite au fond des filets des Diables Rouges. A la fin de la première période, les Brûleurs de Loups menaient sur…

Lire la suite...

Affichages : 520

  1. Arrivées
  2. Reconductions
  3. Départs
Arrivée Damien FLEURY Départ Schwenninger (DEL)
Arrivée Teddy DA COSTA Départ Cracovia Krakow (PHL)
Arrivée Denny KEARNEY Départ Milton Keynes (EIHL)
Reconduction Edo TERGLAV Reconduction Grenoble
Reconduction Sébastien ROHAT Reconduction Grenoble
Reconduction Mathias ARNAUD Reconduction Grenoble
Reconduction Julien BAYLACQ Reconduction Grenoble
Reconduction Lukas HORAK Reconduction Grenoble
Reconduction Teddy TRABICHET Reconduction Grenoble
Reconduction Christophe TARTARI Reconduction Grenoble
Reconduction Joël CHAMPAGNE Reconduction Grenoble
Reconduction Sébastien BISAILLON Reconduction Grenoble
Reconduction Bostjan GOLICIC Reconduction Grenoble
Reconduction Guillaume LECLERC Reconduction Grenoble
Reconduction Vincent KARA Reconduction Grenoble
Reconduction Antoine BONVALOT Reconduction Grenoble
Départ Alexandre GIROUX Départ ???
Départ Joona KUNNAS Départ Mulhouse (SLM)
Départ P-C. HORDELALAY Départ ???
Départ Olivier DAME-MALKA Départ Lyon (SLM)
Départ Maxime LEGAULT Départ ???
Départ Aziz BAAZZI Départ Bordeaux
Départ Matthieu LE BLOND Départ Annecy (D1/D2)
Départ David RODMAN Départ ???
Départ Kyle HARDY Départ Zagreb (EBEL)

Infos FLASH

A lire ce dimanche dans @ledauphine, Edo TERGLAV fait le point avant de s'envoler pour le Québec. https://t.co/q8rQgu0kwo
RT @WillyLibert: @bruleursdeloups @CCMHockey @ccm @joelchampagne64 @trabich57 @leclercguigz première livraison de la saison 2018-2019 https…
Le calendrier de la Ligue Magnus saison 2018-2019 a été dévoilé ! Grenoble jouera son premier match de Championnat… https://t.co/6faQnolhcQ
Kyle HARDY jouera donc avec le KHL Medveščak Zagreb https://t.co/0gcJBVtx2V
Premier aperçu des matchs amicaux https://t.co/YNwlY4BhbK https://t.co/1VHFQ6Txh9
[Dauphiné Libéré] Les Brûleurs de Loups joueront La Chaux-de-Fonds à Grenoble https://t.co/9Gx4mRomI4 https://t.co/H6g62l4Qcq
Kyle HARDY finalement sur le départ https://t.co/uv3vzNMQUd https://t.co/nLoWKIkWff
L'information vient de tomber. Selon LSD, Kyle HARDY aurait annoncé au club des BDL qu’il fera jouer sa clause de s… https://t.co/DIYW0kD8Cz
Matthieu Le Blond jouera donc la saison prochaine avec les Chevaliers du Lac d'Annecy ! https://t.co/dpEzYpCbMc
Olivier DAME-MALKA jouera donc à Lyon la saison prochaine ! https://t.co/A5FLm1NdVZ https://t.co/Ciu5MGDFjb
Gabin VILLE jouera donc en Finlande ! https://t.co/JlAA9kjtNs
RT @MattBlond88: Merci aux supporters grenoblois pour tous vos messages. Je suis également triste de quitter les @bruleursdeloups. J'ai véc…
Matthieu LE BLOND sur le départ https://t.co/fMHydHmZyj https://t.co/xK4MF2q1Nj
RT @IIHFHockey: In a galaxy far, far away, @hockeyfrance's @CristobalHuet39 returned to challenge French teammates @NicolasRitz10 and @lecl
Nicolas Ritz et Guillaume Leclerc defiés par @OlgaKhmylev https://t.co/ev7pNNQ6ig
[Dauphiné Libéré] Guillaume Leclerc : « Ça va super vite » https://t.co/ehgKKhHLhf https://t.co/Qz6XxrONWi

Dernières photos

Publicité

Dernières vidéos

© 2006-2018 ActuBDL - Tous droits réservés.
Site optimisé pour Mozilla Firefox, Google Chrome et Opera.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.