Facebook Twitter Instagram Youtube RSS LIVE

Résumés des matchs 2014-2015

Les Brûleurs victorieux

Les Brûleurs victorieuxCe soir, Grenoble s'est imposé 5 à 2 face aux Gothiques d'Amiens lors de la 3ème journée de Ligue Magnus.De retour à domicile, après un bilan à l'exterieur plutôt mitigé, les Brûleurs de Loups revenaient sur la glace de Pôle Sud, avec pour objectif, se relancer.Grenoble prenait rapidement l'avantage dans cette rencontre. Après seulement 35 secondes de jeu dans ce match, Eric CHOUINARD (#25) trompait le portier des Gothiques sur un beau jeu de passes.Felix PETIT (#17) en fin de période (17'33"), doublait le compteur des locaux, sur une belle luc…

Lire la suite...

Affichages : 608

Grenoble reste muet

Grenoble reste muetCe soir les Brûleurs de Loups se sont inclinés sur le score de 0 à 3 face aux Chamois de Chamonix lors de la 2ème journée de Ligue Magnus.Après une victoire, puis une défaite en Coupe de la Ligue cette semaine, les Grenoblois revenaient ce samedi au Championnat.Ce sont les locaux qui prenaient l'avantage dans cette rencontre, par l'intermédiaire de Julien TREMBLAY.Au cours de la seconde période, les Chamois parvenaient à tromper à deux reprises le portier Grenoblois. De leur côté les Brûleurs de Loups ne parvenaient pas à ouvrir leur compteur,…

Lire la suite...

Affichages : 550

Seconde défaite en CDL

Seconde défaite en CDLHier soir, pour le compte de la 3ème journée de Coupe de la Ligue, les Brûleurs de Loups se sont inclinés 2 à 4 face aux Diables Rouge de Briançon.Les Grenoblois étaient les premiers à prendre l'avantage dans cette rencontre. Sam ROBERTS (#4) à 05'45" ouvrait le compteur isérois.Les locaux réussisaient à égaliser dans la seconde période. Grenoble reprenait une nouvelle fois l'avantage sur un but de Eric CHOUINARD (#25) à 21'47".Malheureusement, quelques secondes plus tard, les Diables Rouges réussissaient à égaliser de nouveau.Le troisième tier…

Lire la suite...

Affichages : 570

Première victoire en Coupe de la Ligue

Première victoire en Coupe de la LiguePour le compte de la seconde journée de la Coupe de la Ligue, les Brûleurs de Loups se sont imposés 3 à 2 face aux Lions de Lyon.Un rencontre qui débutait plutôt mal pour nos grenoblois. En effet, après un premier tiers temps vide, avec aucun but de marqué, les Lions prenaient un bel avantage en début de seconde période. Après 51 secondes dans ce deuxième acte, Jens ERIKSSON donnait l'avantage aux locaux. Quelques minutes plus tard (23'35"), c'était au tour de Jonathan LABERGE d'ajouter une unité au compteur des Lions.Les BDL venaient de prendr…

Lire la suite...

Affichages : 552

Belle entrée

Belle entréeHier soir, lors de leur première journée de Ligue Magnus, les Brûleurs de Loups se sont imposés sur le score de 4 à 1 face aux Albatros de Brest.Grenoble prenait les devants dans cette rencontre. En fin de période et en seulement deux minutes, les Brûleurs de Loups réussissaient à inscrire deux buts (Toby LAFRANCE (#19) à 15'28" et Félix PETIT (#17) à 17'11").Au cours de la dernière minute de cette première période, les Albatros ouvraient leur compteur de but.De retour des vestiaires, Eric CHOUINARD (#25) offrait le 3ème aux BDL à 22'52".Pour f…

Lire la suite...

Affichages : 568

Ne pas s'affoler

Ne pas s'affolerHier soir, pour le premier match à domicile de cette saison 2014-2015, les Brûleurs de Loups se sont inclinés 1 à 2 (après tirs au but) face aux Rapaces de Gap lors de la première journée de Coupe de la Ligue.Gap ouvrait la marque dans la seconde période (25'19"), après une sortie de prison de Matt CARTER, et sur une belle lucarne.Quelques minutes plus tard (26'59"), Grenoble, sur le jeu du "pousse-palet" devant la cage, parvenait à égaliser par l'intermédaire de Eric CHOUINARD (#25).La suite du temps réglementaire ne laissait aucune des deux é…

Lire la suite...

Affichages : 585

Grenoble se fait dévorer

Grenoble se fait dévorerPour leur dernier match du tournoi de Vaujany, les Brûleurs de Loups se sont inclinés 3 à 7 face aux Lions de Lyon.Les buts grenoblois ont été inscrits par Eric CHOUINARD (#25) (à deux reprises) et Sam ROBERTS (#4).Prochain rendez-vous pour les Brûleurs de Loups, vendredi 29 août pour débuter le tournoi de Bordeaux. Pour leur premier match les Grenoblois seront confrontés aux Rapaces de Gap.

Lire la suite...

Affichages : 658

Grenoble s'impose face à Epinal

Grenoble s'impose face à EpinalPour leur second match dans le tournoi Elite de Vaujany, les Brûleurs de Loups se sont imposés sur le score de 7 à 2 face aux Gamyo d'Epinal.Les buteurs du côté Grenoblois sont : Pierre-Luc LESSARD (#16), Danick BOUCHARD (#83) (à trois reprises), Eric CHOUINARD (#25) et Mitja SIVIC (#24).On notera la présence de Jimmy DARIER (#30) dans la cage grenobloise.Demain troisième et dernier match de ce tounoi, à 19h, face aux Lions de Lyon (des Lions qui se sont inclinés 1 à 7 face au Kazakhstan).

Lire la suite...

Affichages : 624

Défaite rapide en prolongations

Défaite rapide en prolongationsPour le premier match des Brûleurs de Loups dans ce tournoi organisé par Vaujany, les Grenoblois se sont inclinés 2 à 3 (après prolongations) face au club de Karaganda (Kazakhstan).Les Kazakhs ouvraient la marque dans cette rencontre sur un tir ras la glace qui faisait mouche.En fin de période (17'45"), Mitja SIVIC (#24) égalisait en faveur des BDL sur un beau shoot en pleine lucarne.Au cours de la seconde période, les Grenoblois prenaient l'advantage pour la première fois dans cette rencontre. Félix PETIT (#17) à 20'22" était l'auteur de ce bu…

Lire la suite...

Affichages : 673

  1. Prochain / Dernier Matchs
  2. Classement
vendredi 18 janvier 2019 à 20:00
- Synerglace Ligue Magnus -
 VS 
Grenoble Gap
 
vendredi 11 janvier 2019 à 20:00
- SYNERGLACE LIGUE MAGNUS -
3 - 1
Grenoble Angers

Infos FLASH

Fin de rencontre. Les 🐺 Brûleurs de Loups s’imposent 10 à 5 face aux 🦉 Ducs d’Angers (34e journée de Synerglace Lig… https://t.co/Y5iLW7aupl
🚨 But pour Grenoble ! Et ce sera un triplé pour Damien FLEURY (#10) !!
🚨 But pour Grenoble ! Les BDL enchainent ! Damien FLEURY (#10) signe à son tour un doublé !
🚨 But pour Grenoble ! Aleksandar MAGOVAC (#29) ajoute une nouvelle unité au compteur des BDL.
But pour Angers. A 4 vs. 4 les Angevins enregistrent leur 5e but.
Début de la troisième période. Mais avant cela, les deux équipes joueront la minute restante de la seconde période (1'02").
🏒 Fin prématurée de la seconde période : 🦉 Angers 4 - 🐺 Grenoble 7. 🥅 But grenoblois signé Antonin MANAVIAN (#4). S… https://t.co/iKmhXN6lsD
🚨 But pour Grenoble ! Sur un shoot de la bleue DEFENSIVE, Antonin MANAVIAN (#4) signe le 7e but grenoblois !
But pour Angers. Les Ducs réduisent la marque.
Début de la seconde période.
🏒 Fin de la première période : 🦉 Angers 3 - 🐺 Grenoble 6. 🥅 Buts grenoblois signés Sébastien BISAILLON (#2), Guilla… https://t.co/tZdsJ0Pv9l
🚨 But pour Grenoble ! Patrick McEACHEN (#50) au second poteau pousse le palet au fond de la cage angevine.
🚨 But pour Grenoble ! Guillaume LECLERC (#22) signe ce soir un doublé !
🚨 But pour Grenoble ! Les BDL reprennent une longueur d'avance. But de Damien FLEURY (#10) !
But pour Angers. Les Ducs égalisent de nouveau...
🚨 But pour Grenoble ! Sébastien ROHAT (#85), plein centre, offre le 3e but grenoblois.
But pour Angers. Les locaux égalisent à leur tour.
🚨 But pour Grenoble ! Guillaume LECLERC (#22) redonne l'avantage aux BDL !!
But pour Angers. Les Ducs égalisent dans un trou de souris.
🚨 But pour Grenoble ! Sébastien BISAILLON (#2) ouvre la marque sur un balayé !

Dernières photos

Publicité

Dernières vidéos

© 2006-2018 ActuBDL - Tous droits réservés.
Site optimisé pour Mozilla Firefox, Google Chrome et Opera.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.